abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tout d'abord il fait dodo avec sa chériie sans oublier son doudou lolensuite apres son bain il se brosse les dents ensuite il se rase puis il va au WC (la il dois pousser lol)la il part au bureaudans sa voiture une chiatte couper spourt une fois au bureau il se connect pour voir les conneries que abi a lacher sur DAATEAM son site préfèré :la il vois se poste et il s'écrie QUOIIIIIIIIIIIII :la il se dis celle la je vais la tiyééééééé miaouuuuuuuuuuux :mais alors qu'il s'imagine deja me frapperSandy crie Min00u fait la lessive et il il lui dis NON PITIEE laisse moi d'abord achever abi :mais comme Sandy crie min00u s'execute lolapres tout min00u reste sage tu n'est pas SUPERMAN lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'as un avantage sur moi... je ne saurais jamais t'égalé..... Ya pas assez de photo d'orang-outan sur le net!!! Mouahahhahahahahahahhahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Désolé minOOu mais la c 1-0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Min00u a écrit:T'as un avantage sur moi... je ne saurais jamais t'égalé.....Ya pas assez de photo d'orang-outan sur le net!!!Mouahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahidem pour moi tout les p'tits chats sont mimitoi t'es un vilain méchant cruel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je signe et persisite... BRIGITTE : MEME PAS PEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ou la la la:mdrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Min00u a écrit:Je signe et persisite...BRIGITTE : MEME PAS PEUR!HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAconnais pas de Brigitte j't'ai dissssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mici mici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yess exlelent les image et l histoire mais ou va t elle chercher tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bartone a écrit:yess exlelent les image et l histoire mais ou va t elle chercher tout cadans mon CERVEAU lolmais c'est dur a t'expliquer toi t'es un male quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Terrible!! Rien à dire y a de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merciiiiimdraprès Mr oiso voici Mr min00u lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 juin 2007 abi a écrit:merciiiii mdr après Mr oiso voici Mr min00u lol trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pinaise j'me fait rire toute seule avec Mr oiso min00u la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mdrrrrrrrrrrrr exellent! minou ne te vexe pas, au fond c'est qu'elle t'aime bien.. je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi j'aime pas les chatsil m'piques dans les narineset ta tjrs une touffe de poils qui traine lolps : et jo il les écrase les miaou MDRpour ti chat qui traversais la grand route snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oué mdrrrrrrrr ma golf résiste mieu au chatque mon ibiza au lapin... pour ceux qui se souviennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:oué mdrrrrrrrr ma golf résiste mieu au chatque mon ibiza au lapin... pour ceux qui se souviennent!normal les lappin c'est des crasses mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 abi a écrit:Jomontzen a écrit:oué mdrrrrrrrr ma golf résiste mieu au chatque mon ibiza au lapin... pour ceux qui se souviennent! normal les lappin c'est des crasses mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:Jomontzen a écrit:oué mdrrrrrrrr ma golf résiste mieu au chatque mon ibiza au lapin... pour ceux qui se souviennent!normal les lappin c'est des crasses mdrrrr mais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais chut j'essaie de faire descendre le post parce que min00u la pas encore vu le Mr oiso MDR chuttttttttt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 13 juin 2007 ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 lol merci merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pas mal les photos de famille tu l'as épier pdt combien d'années??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lunatica**FCS a écrit:pas mal les photos de famille tu l'as épier pdt combien d'années??? lol une seule nuit d amour a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 14 juin 2007 & Beh il en fait des choses en une journée... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Lunatica**FCS a écrit:pas mal les photos de famille tu l'as épier pdt combien d'années??? loloui sur une seul journée sauf la tof en supermanc'était po facile a l'avoir en costume mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 t as encore mieux y a aussi minoouphotographe ou minoou au karaoke j adore la tronche qu il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 la il devais faire halliday mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hahahahhahahahahahha trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites