jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila j ai des ressort a faire placer sur mon auto et decranter l arriere pour rappelle je suis de liege merciiiiiiiii beaucoup les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 JP Tuning (decrantage)tel : 0475/81.98.64ouvert uniquement le samedi (Hoeillaert,prés de BXL)sur rendez vous uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jupi pneu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mais ne va jamais chez Automobile a Rocourt pour ressort et decrantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mais ne va jamais chez Automobile a Rocourt pour ressort et decrantage! Facon faut jamais aller chez eux pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui car question delais c est vrai que c est po tj top mais des fois ppo trop l choix non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TonTon Devil a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Mais ne va jamais chez Automobile a Rocourt pour ressort et decrantage!Facon faut jamais aller chez eux pour rien !!! jeef a écrit:oui car question delais c est vrai que c est po tj top mais des fois ppo trop l choix non plus mdr C pas ca, mais question travaille il font un peu ca a la "barbare"! Je dit pas que je n'ai jamais rien acheter chez eux, ce serai mentir et dt pas que j'acheterai plus rien non car des fois il sont bien utile (car un caisson crame et qu'il m'en faut un hein nico!!!!!! ), mais effectuer un travaille chez eux..... RIEN DU TOUT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi idem car ça c tj depanner quand il te faut un morceau de cable ou peu importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca change beaucoup si je decrarnte l'arrire sur une c2? combien de cm a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben c est a voir le nombre de cran que tu veux decranter je pense 4 CM PAR CRAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et point de vue prix c cher ou pas par rapport a un rabaissement je crois c facile 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 phenix a écrit:ca change beaucoup si je decrarnte l'arrire sur une c2? combien de cm a votre avis? Ont doit decranter sur une C2? Etait pas au courant de tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben je suppose que c possible faudrai que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben si ta 4 amortho non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui y a quatre amortisseur mais je m'y connais pas la dednas moi je sais pas si je sais decrante ou pas et si oui je me demande si c moins cher que les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 serieusement j attend de trouver quelqu un pour me l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2007 jeef a écrit:serieusement j attend de trouver quelqu un pour me l faire Re, Chez Jupipneu ca reviens entre 50 et 70€ pour une Saxo! Un copain la fait la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça date mdr alors je revient de la 150 eeuro en general chez tout l monde juste u qui compte une geometrie complette apres l avoir fair et rouler 500 km les autre ne le fontt pas voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 il faut encore voir si tu sais regler ton angle de carrossage a l'avant car ce n'est pas possible sur toutes les voitures. quand tu demonte l'ammorto avant, si l'angle de carrossage est reglable, fatalement tu deregle cet angle( et les pneus s'usent irregulierement) dans ce cas de figure il faut refaire une geometrie du train avant qui comprend ce reglage ainsi que le parallelisme des 2 roues si cet angle n'est pas reglable, il n'y a pas besoin de regler si tu demonte les ammortos quand au train arriere il n'y a rien a regler:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 phenix a écrit:oui y a quatre amortisseur mais je m'y connais pas la dednas moi je sais pas si je sais decrante ou pas et si oui je me demande si c moins cher que les amortisseurssalut quand j'avais encore ma c2 j'ai été me renseigner a l'automobile pour le prix : 4 ressort en -35 ou -50 a se moment la c'était 105 euro les quatres.et ne décrante pas si non la suspenssion va etre trop dure et elle va trop taper et vive le dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites