Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Un petit sondage pour voir si vous vous y rendez.. Les prix est élevé, certes... Mais je pense que les animations et les voitures présentes en valent la peine... A vos souris ps: je suis dans ma période sondage il me semble... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j y expose car normalement je suis sur le stand de street tuneur sinon j irai ptetre mais si je suis pas sur un stand ca sera en caddy pour faire la pub du mois d aout avec tout les brols dedans pour circuler dans les allees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour pour ma part je pense que ciney sais un tres bon tuning comme ceux du DAATEAM et que on sais pas passer a coter je sera la ca sais sur avec quelle que ami pour faire la fete et j espere que il aura encore des voitures que on voix pas souvent avec des projet de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour ma par j ai jamais ete et j irrai jamai pourtant l annee derniere j etait invite sur le stand lsd et j ai dit non car pas envie d aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi j'y serais en visiteur avec jo pour pub powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadRAWCAR EN FORCE mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je n irai pas en exposant car sa fais 4 ans je ne fais plus (trop chere) j irai peut etre en visiteur si j ai place gratos (avis a ceux qu ils veulent m aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 11 juin 2007 deja a ce moment j ai ma voiture en carroserie et pis je prefere aller en temps que visiteur lol car le prix d un gti lol je trouve que c est hard enfin avis perso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je suis a un mariage...mais je passe le dimanche donné un coup de main pour la pub et manger une brochette si ils m en ont laissé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 nous on y va tous car nous on s amuse bien la bas je trouve aussi qu il y a de belle voiture et comme partout des gens qui commence avec des voiture under construction nous on prend un groupe la sono et tout se qui va avec et hop woodstock tuning:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi je viendrai c la premiere fois je verrai bien c cher ok mais bon on peux pas toujours tout avoir gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Serieuj'ai ete l'annee passer et sa vau le coup serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi je ne serai pas là parce que j'ai examen tout le week end... Par contre mes amis seront là... Donc Ciney sans moi cette année... Mais bon une partie du DAA sera présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi aussi Présent mais surement sans ma voiture a moins que il faut des support publicitaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 TonTon Devil a écrit:Moi aussi Présent mais surement sans ma voiture a moins que il faut des support publicitaire !!! si tu veux laisse ta toto chez moi et on prends le caddy et on mettra tout a l arriere ( pub poster brol ...... ). plus d info dans l autre partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi serais present aussi cette année coe els autres et cettes fois je avis re-tenter les 2 jours complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hélas, non présent cette fois-ci. Je me suis franchement éclaté l'année passée! (et bien cramè aussi) Dommage mais je ne sais vraiment pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi sa me dit plus rien, ça fait deux ans que j'y vais plus et je m'en porte pas plus mal! fini la magie des premiers ! et puis pas envie de me prendre la tete avec des mecs bourrés qui cherchent misere ! a moins que... on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 peut etre présent avec creative car gillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jj'avais dit non mais je crois bien que oui mais seulement le dimanche en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi aussi présent j'adore troppppp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi j'y serai surement avec un de mes colègues je descend de garde et je passe par la pour rentrer sur liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Comme l'a dit abi on y sera!Pour ma part ca sera la première héhéééjme réjoui de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'aurais voulu y aller, mais je travail malheureusement (début des soldes, et job d'étudiant oblige) sinon je m'était super bien amusé l'an passé, pas parcequ'il y a une bonne ambiance (ce qui n'est pas ou plus le cas le soir) mais prcq j'était avec le streetarts et pikev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bof ptet ben que ptet ben que non l avenir seul me le diras:98: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:Comme l'a dit abi on y sera! Pour ma part ca sera la première héhééé jme réjoui de voir ca! hahahaha matt damon vien yéééé moi jy vais tout les ans , je peux pas raté cet fête :p :p hihihhi rdv tous labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:j'aurais voulu y aller, mais je travail malheureusement (début des soldes, et job d'étudiant oblige) sinon je m'était super bien amusé l'an passé, pas parcequ'il y a une bonne ambiance (ce qui n'est pas ou plus le cas le soir) mais prcq j'était avec le streetarts et pikev finalement je viendrai peut-être, j'ai eu un coup de tél, et on m'a dit que je ne travaillerai sans doute pas ce weekend là :p :p :p :pdonc je vous promet des photos de malade, et ca va être la fête :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
partyfun 0 Posté(e) le 20 juin 2007 comment ne pas allé a ciney un des plus beau meeting de l'année et pour l'ambiance sur le meeting modif car avec blanc et son acolite se sera térible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Blanc... Mais il va encore se faire descendre par le DAA hein... Halalla... Je vois que tu es nouveau, bienvenu à toi, un petit tour par la présentation serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben surement present aussi faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 partyfun a écrit:comment ne pas allé a ciney un des plus beau meeting de l'année et pour l'ambiance sur le meeting modif car avec blanc et son acolite se sera térible impoly va greg:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bartone a écrit:ben surement present aussi faut voir faut voir non non tu vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le blanc 0 Posté(e) le 27 juin 2007 solid le jugemend au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi j'y serrais en tant que vissiteuse mais seulemnt ce serra dimanche parce que samedi je ne sais pas y aller,mais pour rien au monde je raterrai celui de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah moi j'irais peut -être le dimanche car le samedi je travaille. Donc je préfère ne pas dire oui c'est bon et je ferais la surprise de venir si je sais Bonne amusement à vous en tout cas Puis faut pas oublier il y a le Bug In à Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites