Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

Ciney 2007

Messages recommandés

Un petit sondage pour voir si vous vous y rendez..

Les prix est élevé, certes... Mais je pense que les animations et les voitures présentes en valent la peine...

A vos souris

ps: je suis dans ma période sondage il me semble... lol

moi j y expose car normalement je suis sur le stand de street tuneur

sinon j irai ptetre mais si je suis pas sur un stand ca sera en caddy pour faire la pub du mois d aout avec tout les brols dedans pour circuler dans les allees

bonjour pour ma part je pense que ciney sais un tres bon tuning comme ceux du DAATEAM et que on sais pas passer a coter je sera la ca sais sur avec quelle que ami pour faire la fete et j espere que il aura encore des voitures que on voix pas souvent avec des projet de fous

pour ma par j ai jamais ete et j irrai jamai pourtant l annee derniere j etait invite sur le stand lsd et j ai dit non car pas envie d aller la bas

moi j'y serais en visiteur avec jo
pour pub powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dRAWCAR EN FORCE mouhahahahaha

Moi je n irai pas en exposant car sa fais 4 ans je ne fais plus (trop chere) j irai peut etre en visiteur si j ai place gratos (avis a ceux qu ils veulent m aider) mdr

deja a ce moment j ai ma voiture en carroserie et pis je prefere aller en temps que visiteur lol car le prix d un gti lol je trouve que c est hard enfin avis perso hein

moi je suis a un mariage...mais je passe le dimanche donné un coup de main pour la pub et manger une brochette si ils m en ont laissé.... lol!

nous on y va tous car nous on s amuse bien la bas je trouve aussi qu il y a de belle voiture et comme partout des gens qui commence avec des voiture under construction nous on prend un groupe la sono et tout se qui va avec et hop woodstock tuning:mdr:

moi je viendrai c la premiere fois je verrai bien c cher ok mais bon on peux pas toujours tout avoir gratuit

Moi je ne serai pas là parce que j'ai examen tout le week end... Par contre mes amis seront là...

Donc Ciney sans moi cette année... Mais bon une partie du DAA sera présent...

Moi aussi Présent mais surement sans ma voiture a moins que il faut des support publicitaire !!! mdr

TonTon Devil a écrit:
Moi aussi Présent mais surement sans ma voiture a moins que il faut des support publicitaire !!! mdr

si tu veux laisse ta toto chez moi et on prends le caddy et on mettra tout a l arriere ( pub poster brol ...... ).

plus d info dans l autre partie

moi serais present aussi cette année coe els autres et cettes fois je avis re-tenter les 2 jours complet.

Hélas, non présent cette fois-ci.
Je me suis franchement éclaté l'année passée! (et bien cramè aussi)

Dommage mais je ne sais vraiment pas y aller triste

moi sa me dit plus rien, ça fait deux ans que j'y vais plus et je m'en porte pas plus mal!
fini la magie des premiers !
et puis pas envie de me prendre la tete avec des mecs bourrés qui cherchent misere !
a moins que... on ne sait jamais

moi j'y serai surement avec un de mes colègues je descend de garde et je passe par la pour rentrer sur liège

Comme l'a dit abi on y sera!
Pour ma part ca sera la première héhééé
jme réjoui de voir ca!

j'aurais voulu y aller, mais je travail malheureusement (début des soldes, et job d'étudiant oblige) sinon je m'était super bien amusé l'an passé, pas parcequ'il y a une bonne ambiance (ce qui n'est pas ou plus le cas le soir) mais prcq j'était avec le streetarts et pikev Smile

bof ptet ben que ptet ben que non l avenir seul me le diras:98:

Jomontzen a écrit:
Comme l'a dit abi on y sera!
Pour ma part ca sera la première héhééé
jme réjoui de voir ca!

hahahaha matt damon vien yéééé 666

moi jy vais tout les ans , je peux pas raté cet fête :p :p hihihhi

rdv tous labas culculcul

ced (tuning-design) a écrit:
j'aurais voulu y aller, mais je travail malheureusement (début des soldes, et job d'étudiant oblige) sinon je m'était super bien amusé l'an passé, pas parcequ'il y a une bonne ambiance (ce qui n'est pas ou plus le cas le soir) mais prcq j'était avec le streetarts et pikev Smile

finalement je viendrai peut-être, j'ai eu un coup de tél, et on m'a dit que je ne travaillerai sans doute pas ce weekend là :p :p :p :p

donc je vous promet des photos de malade, et ca va être la fête :p lol

comment ne pas allé a ciney un des plus beau meeting de l'année et pour l'ambiance sur le meeting modif car avec blanc et son acolite se sera térible

Blanc... Mais il va encore se faire descendre par le DAA hein... Halalla...

Je vois que tu es nouveau, bienvenu à toi, un petit tour par la présentation serait le bienvenu 2

partyfun a écrit:
comment ne pas allé a ciney un des plus beau meeting de l'année et pour l'ambiance sur le meeting modif car avec blanc et son acolite se sera térible

impoly va greg:lol2:

cool moi j'y serrais en tant que vissiteuse mais seulemnt ce serra dimanche parce que samedi je ne sais pas y aller,mais pour rien au monde je raterrai celui de dimanche mdr

Bah moi j'irais peut -être le dimanche car le samedi je travaille.

Donc je préfère ne pas dire oui c'est bon et je ferais la surprise de venir si je sais

Bonne amusement à vous en tout cas

Puis faut pas oublier il y a le Bug In à Chimay

• Créer...