leonfire11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors bon petit meeting je c po si c'est leur premier bon alors chouette site mais dangereux les trous dans l'herbe pour les pieds et les voituresalor un tout petit peu plus de poubelles ca aurais ete un plusmanger les frites buger etais bon mais l'americain bof mdr prochaine fois je changejolies voitures et certains en preparations mais ke serait le tuning sans eu aussi loleuh je suis po rester jusk la fin mais il y a pas eu d'animation si g bien remarquer sinon super content d'avoir vu les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 moi ai po ete personne ne bougeais et po envie de faire 140 km pour etre seul la bas mais j aurais du y aller me fait chier depuis 10h00 du matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben moi j y etait aussi donc t aurai pas ete tout seul mon tit lapinou loll mon impression tres bonne pour ma premiere fois la bas bonne bouffe pas cher et bien servie organioisateur et serveur etc tres sympa de belle rea que javait jamais vue ca change bonne remise des coupe dans la bonne humeur seul petit bemol pour moi question le concours db car ayant fait un score de 144.3 en categorie je devait etre premeir dapres les score dit au resultat et a la remise de prix je n etait pas repris alors tricherie de videlec car etant un client d un de ses concuent direct ou oubli....????? l avenir nous le dira mais pour cela chaoeau a l organisateur qui m a promis de mettre ca au clair c est pas pour la coupe mais pour le fait.. cela aurai peut etre etre mis dans coup de guele mais voila sinon a refaire et revu des pote et connu d autre et leonfire tjr aussi emmerdeur mdrrrrr au fait j ai fait plus que toi au db nananere lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 10 juin 2007 eh bien dis donc, j ai envie de dire que je suis agréablement surpris par les commentaires du meeting... en ce qui concerne bartone, ne t inquiete pas, si on va aller demander quoi a videlec pour eclaircir l affaire car pour te dire franchement, on a fait que lire betement la feuille qu il nous a remis donc on ne sait pas quoi dire... mais des qu on en sait plus, on mettra un tit com... en ce qui concerne le site, j espere que ca vous a plu, ca change des autres meetings... le seul probleme, c est que la pelouse a ete coupée la semaine passée et grace a notre magnifique climat belge, la pelouse a bien repoussé depuis... mais malgré les quelques trous, on a bien regardé lors du positionnement des véhicules et nous n avons pas noté de casse sur les véhicules... ;D Pour les animations, ben on y a pas trop pensé parce que avec les elections, la fete des peres et le temps, je peux vous dire honnetement qu on ne pensait pas avoir autant de beaux projets... je peux vous dire que pour le top 30, on a bien galéré (dans le sens positif du terme ;D)... en tout cas, on a essayé d etre le plus juste dans les top... donc voila quoi... en tout cas, ce meeting nous a donné envie d en refaire un l année prochaine... en tout cas, on vous remercie vraiment d etre venu et j espere que vous avez passé une bonne journée malgré le temps... Bien amicalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 d autres photos sur http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=474&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bruno a écrit:eh bien dis donc, j ai envie de dire que je suis agréablement surpris par les commentaires du meeting... en ce qui concerne bartone, ne t inquiete pas, si on va aller demander quoi a videlec pour eclaircir l affaire car pour te dire franchement, on a fait que lire betement la feuille qu il nous a remis donc on ne sait pas quoi dire... mais des qu on en sait plus, on mettra un tit com... en ce qui concerne le site, j espere que ca vous a plu, ca change des autres meetings... le seul probleme, c est que la pelouse a ete coupée la semaine passée et grace a notre magnifique climat belge, la pelouse a bien repoussé depuis... mais malgré les quelques trous, on a bien regardé lors du positionnement des véhicules et nous n avons pas noté de casse sur les véhicules... ;D Pour les animations, ben on y a pas trop pensé parce que avec les elections, la fete des peres et le temps, je peux vous dire honnetement qu on ne pensait pas avoir autant de beaux projets... je peux vous dire que pour le top 30, on a bien galéré (dans le sens positif du terme ;D)... en tout cas, on a essayé d etre le plus juste dans les top... donc voila quoi... en tout cas, ce meeting nous a donné envie d en refaire un l année prochaine... en tout cas, on vous remercie vraiment d etre venu et j espere que vous avez passé une bonne journée malgré le temps... Bien amicalement... merci a toi et c vrai me suis bien amuser et pour videlec ben voila j ai sonner pour savoir quoi ben dapres lui sans avoir ouvert mon coffe mais il n est pas sur car il ne se rapelle pas la voiture c est parce que j ai un capa de 100 farad donc un gros condensateur il m a monter d une categorie et j etait en categorie 3 et donc ben 4eme sniff enfin c dapres lui car ce condensateur il le considere comme deuxieme batterie ca c et la meilleure enfin je sais que grace a delicar j ai fait un super score avec deux ptit 30 a 129 euro 144.3 c deja pas mal non.? donc merci qui merci dli et a dimanche et lapin merci pour le site ma titine y est lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bin je suis content que le meeting se soie bien passé, j'avais la rage quand j'ai appris que je travaillais, j'espere que les autres etaient la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 juin 2007 super meeting bien amuser super projet et bonne organisation bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui beau petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 11 juin 2007 par contre j'aimerai bien avoir un l7 comme leonfire meme si il pousse que 140decibel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila, voulais juste vous dire un grand merci d etre venu. on ne pensai pas avoir autant d auto et aussi joli en +.... j espère vous revoir l année prochaine PS:on a pris note de nos défauts et on va essayer de faire mieux l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly15_91 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Grand merci à tous ça fait plaisir de voir que le meeting vous a plu et donc .... à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 super meeting , super ambiance et chouette organisation , bien amuser comme tjs , et original les t-shirt ca change , donc a l'année prochaine sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Rolala comme je rale moi , j'ai pas pus venir a cause que j'etait assesseur pfff enfin pas grave sa avait l'air super super super nikel :p lol jespere que le prochain je saurai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le meeting etait vraiment génial félicitation les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 12 juin 2007 encore un grand merci a tous... c est vrai qu on s est pas trop debrouillé meme si il y a eu qq gaffes pendant la journée mais bon, je pense qu on sera assez bon pour faire des autocritiques pour repartir sur de bonnes bases... et toutes vos gentilles remarques nous donnent deja envie d en refaire un l année prochaine... reste a voir l etat des troupes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oi suis déja motivé avec plein de nouvelles idées hihi.......maintenant l état des troupes devrait etre comme cette année mon ptit bruno,lol on se comprend .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites