Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leonfire11

meeting st maur

Messages recommandés

alors bon petit meeting je c po si c'est leur premier

bon alors chouette site mais dangereux les trous dans l'herbe pour les pieds et les voitures

alor un tout petit peu plus de poubelles ca aurais ete un plus
manger les frites buger etais bon mais l'americain bof mdr prochaine fois je change
jolies voitures et certains en preparations mais ke serait le tuning sans eu aussi lol
euh je suis po rester jusk la fin mais il y a pas eu d'animation si g bien remarquer

sinon super content d'avoir vu les potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ai po ete personne ne bougeais et po envie de faire 140 km pour etre seul la bas

mais j aurais du y aller me fait chier depuis 10h00 du matin chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j y etait aussi donc t aurai pas ete tout seul mon tit lapinou loll

mon impression tres bonne pour ma premiere fois la bas

bonne bouffe pas cher et bien servie
organioisateur et serveur etc tres sympa

de belle rea que javait jamais vue ca change

bonne remise des coupe dans la bonne humeur

seul petit bemol pour moi question le concours db car ayant fait un score de 144.3 en categorie je devait etre premeir dapres les score dit au resultat et a la remise de prix je n etait pas repris

alors tricherie de videlec car etant un client d un de ses concuent direct ou oubli....????? l avenir nous le dira
mais pour cela chaoeau a l organisateur qui m a promis de mettre ca au clair c est pas pour la coupe mais pour le fait..
cela aurai peut etre etre mis dans coup de guele mais voila
sinon a refaire
et revu des pote et connu d autre
et leonfire tjr aussi emmerdeur mdrrrrr

au fait j ai fait plus que toi au db nananere lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien dis donc, j ai envie de dire que je suis agréablement surpris par les commentaires du meeting... en ce qui concerne bartone, ne t inquiete pas, si on va aller demander quoi a videlec pour eclaircir l affaire car pour te dire franchement, on a fait que lire betement la feuille qu il nous a remis donc on ne sait pas quoi dire... mais des qu on en sait plus, on mettra un tit com... en ce qui concerne le site, j espere que ca vous a plu, ca change des autres meetings... le seul probleme, c est que la pelouse a ete coupée la semaine passée et grace a notre magnifique climat belge, la pelouse a bien repoussé depuis... mais malgré les quelques trous, on a bien regardé lors du positionnement des véhicules et nous n avons pas noté de casse sur les véhicules... ;D Pour les animations, ben on y a pas trop pensé parce que avec les elections, la fete des peres et le temps, je peux vous dire honnetement qu on ne pensait pas avoir autant de beaux projets... je peux vous dire que pour le top 30, on a bien galéré (dans le sens positif du terme ;D)... en tout cas, on a essayé d etre le plus juste dans les top... donc voila quoi... en tout cas, ce meeting nous a donné envie d en refaire un l année prochaine... en tout cas, on vous remercie vraiment d etre venu et j espere que vous avez passé une bonne journée malgré le temps...

Bien amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
eh bien dis donc, j ai envie de dire que je suis agréablement surpris par les commentaires du meeting... en ce qui concerne bartone, ne t inquiete pas, si on va aller demander quoi a videlec pour eclaircir l affaire car pour te dire franchement, on a fait que lire betement la feuille qu il nous a remis donc on ne sait pas quoi dire... mais des qu on en sait plus, on mettra un tit com... en ce qui concerne le site, j espere que ca vous a plu, ca change des autres meetings... le seul probleme, c est que la pelouse a ete coupée la semaine passée et grace a notre magnifique climat belge, la pelouse a bien repoussé depuis... mais malgré les quelques trous, on a bien regardé lors du positionnement des véhicules et nous n avons pas noté de casse sur les véhicules... ;D Pour les animations, ben on y a pas trop pensé parce que avec les elections, la fete des peres et le temps, je peux vous dire honnetement qu on ne pensait pas avoir autant de beaux projets... je peux vous dire que pour le top 30, on a bien galéré (dans le sens positif du terme ;D)... en tout cas, on a essayé d etre le plus juste dans les top... donc voila quoi... en tout cas, ce meeting nous a donné envie d en refaire un l année prochaine... en tout cas, on vous remercie vraiment d etre venu et j espere que vous avez passé une bonne journée malgré le temps...

Bien amicalement...
merci a toi et c vrai me suis bien amuser
et pour videlec ben voila j ai sonner pour savoir quoi ben dapres lui sans avoir ouvert mon coffe mais il n est pas sur car il ne se rapelle pas la voiture c est parce que j ai un capa de 100 farad donc un gros condensateur il m a monter d une categorie et j etait en categorie 3 et donc ben 4eme sniff

enfin c dapres lui car ce condensateur il le considere comme deuxieme batterie

ca c et la meilleure enfin je sais que grace a delicar j ai fait un super score avec deux ptit 30 a 129 euro 144.3 c deja pas mal non.? donc merci qui merci dli et a dimanche et lapin merci pour le site ma titine y est lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je suis content que le meeting se soie bien passé, j'avais la rage quand j'ai appris que je travaillais, j'espere que les autres etaient la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'aimerai bien avoir un l7 comme leonfire meme si il pousse que 140decibel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, voulais juste vous dire un grand merci d etre venu.
on ne pensai pas avoir autant d auto et aussi joli en +....
j espère vous revoir l année prochaine
PS:on a pris note de nos défauts et on va essayer de faire mieux l année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à tous ça fait plaisir de voir que le meeting vous a plu et donc .... à l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super meeting , super ambiance et chouette organisation , bien amuser comme tjs mdr , et original les t-shirt ca change good , donc a l'année prochaine sans probleme good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala comme je rale moi , j'ai pas pus venir a cause que j'etait assesseur pfff enfin pas grave sa avait l'air super super super nikel :p lol jespere que le prochain je saurai venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un grand merci a tous... c est vrai qu on s est pas trop debrouillé meme si il y a eu qq gaffes pendant la journée mais bon, je pense qu on sera assez bon pour faire des autocritiques pour repartir sur de bonnes bases... et toutes vos gentilles remarques nous donnent deja envie d en refaire un l année prochaine... reste a voir l etat des troupes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi suis déja motivé avec plein de nouvelles idées hihi.......maintenant l état des troupes devrait etre comme cette année mon ptit bruno,lol on se comprend ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...