Lequissacois1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjours à tous, J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui utilise ITunes pour telecharger de la musique ? Et si oui, comment savoir si les morceaux téléchargé ne sont pas des disques " enchainé " je m'explique, avec mon abonnement ADSL, avant, je pouvais télécharger tous les deux mois, 10 morceaux de musiques, ou 1 album complet . Mais chez belgacom, ils ont jugé bon de passer un partenaria avec ITunes, et maintenant, il faut passer par ITunes pour telecharger la musique, mais on a plus droit cas 10 morceaux de musique, et non plus a l'album complet. Donc, si je veux telecharger des disques de l'album " I love tuning " par exemple, j'aimerais etre sure que ce n'est pas un album enchainé, car posseder un CD ou j'ai les 10 premier disques mais pas les 2 derniers, ça passe si se sont des disques complet, mais si c'est un album ou il n'y a pas de blanc entre les disques, c'est chaint de ne pas avoir le disque complet. Donc, y a t'il un moyen de savoir le type de disque que c'est ? 12 disques avec 3 secondes de blanc entre ou 12 disques enchainé ? merci a ceux qui pourrons me renseigner sur le moyens de savoir. P.S : en plus, avant par belgacom, on pouvait ecouter le disque integrallement, donc, je pouvait entendre au debut ou a la fin, si il y avait une baisse du sont pour arriver a rien ou pas, mais par ITunes, c'est un extrait de 30 secondes, donc, je sais méme pas reperer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Pour ma part Itunes c un peu merdique car tu doit deja installer un programme de chez eux et qui jme demande ne fournirai pas certain info sur ton pc! J'ai droit aussi a cette "avantage", mais je n'en profite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sur mcm.net, je ne sais plus ou exactement mais il y a un endroit ou tout tout tout les albums cd sont détaillés, tu as les pochettes, les infos et tu peux écouter les préview! Donc ça te sera facile de savoir si il y a des blancs ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et c payant ou pas??? personnellement je vais sur emule! et la tu regarde si c une fichier rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:et c payant ou pas??? personnellement je vais sur emule! et la tu regarde si c une fichier rar Non, c'est compris dans mon abonnement ADSL ( 1O morceaux de musique tous les 2 mois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites