S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Avez vous remarqué que les catégories ont changées de place. Je trouve que c'est mieux pour s'y retrouver non? Tout ce qui touche le tuning en premier et ça suit... Qu'en pensez vous? Voyez vous autres choses à faire, à ajouter ou à supprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 S.Snake a écrit:Avez vous remarqué que les catégories ont changées de place.Je trouve que c'est mieux pour s'y retrouver non? Tout ce qui touche le tuning en premier et ça suit...Qu'en pensez vous?Voyez vous autres choses à faire, à ajouter ou à supprimer? perso j'aurais vu presentations en premier le reste c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:Avez vous remarqué que les catégories ont changées de place.Je trouve que c'est mieux pour s'y retrouver non? Tout ce qui touche le tuning en premier et ça suit...Qu'en pensez vous?Voyez vous autres choses à faire, à ajouter ou à supprimer? perso j'aurais vu presentations en premier le reste c est parfait pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui, bonne idee! ca fait un peu de changement et c pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui meme si j'adore délirer avec les autresj'pense que les nouveaux qui arrivent doivent se dire ''attend c'est pas un forum de tuning ici''donc sérieux c'est très bienmais comme SPY j'aurais mis la présentation en 1er ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:mais comme SPY j'aurais mis la présentation en 1er ...!!! PSY pas SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSpyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:abi a écrit:mais comme SPY j'aurais mis la présentation en 1er ...!!! PSY pas SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSpyyyyyyyyyyyyyyyyyyt'sais quoi en plus j'ai matter ton pseudo une seconde avant j'm'y ferais jamais lol DSL je le ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oui Mais petite remarque que je me fais depuis un moment Sa fait un peu beaucoup de rubrique... et je trouve pas très agréable m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nemesis a écrit:Oui Mais petite remarque que je me fais depuis un moment Sa fait un peu beaucoup de rubrique... et je trouve pas très agréable m'enfin je dirais même certaines inutiles!!!!, mais bon je ne veux pas en faire un débat,..juste une question d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2007 perso je trouve qu ont s y retrouvve bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui c'est mieux comme ça, c'est plus logique et c'est mieux de voir mon petit espace tuning-design un peu plus haut ^^ pcq les gens ne voyaient pas toujours mes messages (ou alors ça ne les intéressaient pas lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c po mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites