abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais que vous êtes sexyyyyyyyyyca vous faitg quoi d'avoir des abdos et des ... MDRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu c j en ai pas q une de fotos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 moi aussi j'ai conserver tes photossurtout celle de tes beau ABDO. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aller encor une j en retrouve plein des fotos abi tout d abor voici abie et son new compagnion ensuiteabi se dit j ai envie de changer de metier je vai devenire manequin pui elle se dit j irrai bien m acheter une nouvelle voitureetant maline elle oublia de metre de l essence donc plus de voiture elle se dit tampis je vai aller manger un bout avec mes amiset il passaire une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ggrrrrrrr image shack déconne t'as de la chance lolmais quand j'reviens tout a l'heure je prouverais que tu descend du SINGE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit: je prouverais que tu descend du SINGE lol non non je suis pas de la meme famille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sonic a écrit:abi a écrit: je prouverais que tu descend du SINGE lolnon non je suis pas de la meme famille que toi ENCORE BIEN LOLtiens j'l'ai retrouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui moi aussi j en ai d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oué j'sais pas prq mais cette tof me fait TROP penser a toi lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2007 t es sur ça ont drai toi au reveill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jeef a écrit:t es sur ça ont drai toi au reveillpour ca faudrais que tu m'voit au r'eveillemais ca CA N'ETAIT QU'UN REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mdr oui je sais mais j imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jeef a écrit:mdr oui je sais mais j imagine bienimagine imagine mon fils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2007 euh n insulte po ma moman tu veux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mdrrr fermierrrrr ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Pinaise vous avez bcp d'apparences différentes Mais franchement c'est 1-0 pour elle Vive les femmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 yesssssssssssssssssss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:il est l'heureallais au dodo on se dépeche gamin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mais euh ca va aller toi! NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites