Stitch1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voilà c un peu con mais jsuis sur que ca peut en soulager qq uns d'entre vous! alors faites vous plaisir!!! WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bonne nuit m'fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :wazzzz :wazzzz :wazzzz :wazzzz :wazzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 wwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligente jeu de mots lappino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et toi t'as d'ja vu un lappin malin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maurice lappin a écrit:au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligente jeu de mots lappino AU DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligentejeu de mots lappino AU DODO 100% d'accord avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligente jeu de mots lappino AU DODO 100% d'accord avec toi lol Lui c'est AU DODO qu'il faut lui dire Mais a toi c'est "va prendre tes medicaments" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligente jeu de mots lappino AU DODO non je viens de me lever y a 1 heure et dans 2h j y retourne ca j commence plus tot abi a écrit:et toi t'as d'ja vu un lappin malin ?? oui moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:au waza r vous auriez pas vu une blonde intelligentejeu de mots lappino AU DODO non je viens de me lever y a 1 heure et dans 2h j y retourne ca j commence plus totabi a écrit:et toi t'as d'ja vu un lappin malin ??oui moion crois se qu'on veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mon pauvre lappinou tout le monde t ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAA La nana WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOOOO le lapino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 BANDE DE MALADES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:BANDE DE MALADES!!!!vrai ça j'suis un peu gripper en se moment ppfffftjrs MALADEEEEEEEEEEEEEEe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:je sais je sais mdrrrrt'as oublier le WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 wazaaaaABI c'est vert ca non? un peu comme SHREK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je le savais qu'il était fou !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:je le savais qu'il était fou !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroué il déteint sur lappin j'sais pas se qu'il on fait enssemble ses deux la mais ça sent mauvais tout ça lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:je le savais qu'il était fou !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroué il déteint sur lappin j'sais pas se qu'il on fait enssemble ses deux la mais ça sent mauvais tout ça lollll si ils se mettent ensemble solid va etre faché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:abi a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:je le savais qu'il était fou !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroué il déteint sur lappin j'sais pas se qu'il on fait enssemble ses deux la mais ça sent mauvais tout ça lollll si ils se mettent ensemble solid va etre faché ! alors déja, je veux pas faire de peine a mon ptit solid, et plus je suis pas fou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bha non solid il a sonic maintenant tu savais po ???il a quitter pour un plus jeune que lui le vilain tiiii mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:abi a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:je le savais qu'il était fou !!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroué il déteint sur lappin j'sais pas se qu'il on fait enssemble ses deux la mais ça sent mauvais tout ça lollll si ils se mettent ensemble solid va etre faché ! alors déja, je veux pas faire de peine a mon ptit solid, et plus je suis pas fou! lolles gay ne sont pas spécialement fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 faut dmd a qq d'autres alors, car moi jsuis pas gay. tiens que je pense a ca, les poreaux de solid, c vert, comme shrek et le wasabi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:faut dmd a qq d'autres alors, car moi jsuis pas gay. tiens que je pense a ca, les poreaux de solid, c vert, comme shrek et le wasabi pour ça faudrais que t'arrive a penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 chez l'homme c possible tandis que chez la femme, suis pas vmt sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:chez l'homme c possible tandis que chez la femme, suis pas vmt survoila la preuve toi t'es pas sur que la femme pensemais moi j'suis sur que tu pense po lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 HIN HIN HIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oui éffectivement le gif te montre du doigt lolBOULET D'OR m'fi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 méchante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 na gentille j'te remet sur le droit chemin(qui se jette dans la meuse mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 suis entrain de suivre vos postes et c tj la meme chose qui reviens Abi tj dans les memes delires je sens que v me faire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on y peut rien et elle nous cherche alors qu'on lui dit rien, enfin, sans rancune BRI BRI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 FOX a écrit:suis entrain de suivre vos postes et c tj la meme chose qui reviens Abi tj dans les memes delires je sens que v me faire tuer tu préfère les roses ou les lys ??( pour la tmbe lol)et mictine je cherche pas je vous aide lolllc'est vrai quoi un peu de neurone vous ferais pas de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on en as de trop des neurones , t'en veux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit: on en as de trop des neurones , t'en veux? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites