Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE BRIGITTE juste histoir de t ennuier un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon ben voilla en regardent j ai retrouver une fotos abi dans mes archive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alors toiiiiiiiiiiiiiiitu viens de signer ton arret de mort lollllMA VENGEANCE SERA TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEbon j'vais mettre ma liste noir a jour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 juin 2007 vraiment pas mal celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit..heureusement que tu est GAYau moin tu sais a quoi ressemble une B... lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit.. heureusement que tu est GAY au moin tu sais a quoi ressemble une B... lollll Au moin il a déja vu une vrai bite de sa vie et pas un godemichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nemesis a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit.. heureusement que tu est GAY au moin tu sais a quoi ressemble une B... lollll Au moin il a déja vu une vrai bite de sa vie et pas un godemichet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nemesis a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit..heureusement que tu est GAYau moin tu sais a quoi ressemble une B... lollllAu moin il a déja vu une vrai bite de sa vieet pas un godemichet ha bon prq c'est avec ca que tu joue le soir ??et toi dis moi c'est quand que tu arrete le 5contre 1pour une nana ???? a merde dsl c'est vrai t'es un homme un vraitu va dire que tu as eu 80 conquètes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:Nemesis a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit.. heureusement que tu est GAY au moin tu sais a quoi ressemble une B... lollll Au moin il a déja vu une vrai bite de sa vie et pas un godemichet ha bon prq c'est avec ca que tu joue le soir ?? et toi dis moi c'est quand que tu arrete le 5contre 1 pour une nana ???? a merde dsl c'est vrai t'es un homme un vrai tu va dire que tu as eu 80 conquètes lol Pas besoin de dire que j'ai eu 80 conquete j'en ai eu que quelques unes, et meme toute reunies, elle étaient moin casse couille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 [quote="Nemesis"]abi a écrit:Nemesis a écrit:abi a écrit:maurice lappin a écrit:fox362 a écrit: vraiment pas mal celui la le pire c la forme du visage on irait une bit..heureusement que tu est GAYau moin tu sais a quoi ressemble une B... lollllAu moin il a déja vu une vrai bite de sa vieet pas un godemichet ha bon prq c'est avec ca que tu joue le soir ??et toi dis moi c'est quand que tu arrete le 5contre 1pour une nana ???? a merde dsl c'est vrai t'es un homme un vraitu va dire que tu as eu 80 conquètes lolPas besoin de dire que j'ai eu 80 conquetej'en ai eu que quelques unes, et meme toute reunies, elle étaient moin casse couille que toi[/quotequand tu sera un HOMMEtu apprendra que toutes les femmes sont casse couillesmais les raisons reste secrettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Houla y a pas de mal à se faire du bien hein Puis c'est vrai qu'on est toutes casse-pieds!! Mais les hommes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 10 juin 2007 diablS a écrit:Houla y a pas de mal à se faire du bien hein Puis c'est vrai qu'on est toutes casse-pieds!! Mais les hommes aussi! justement les raisons secrets ce sont les hommes c'est eux qui nous rendent casse-c... lollllfaut tout leurs répeter 40fois sont nunuchenttjrs a se plaidrent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites