speedman111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben me voila aussij espere de bonne partie de plaisir sur le forumque quand on se croisent en meeting je suis proprietaire d une golf v et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Salut et merci pour ton inscription! Amuse toi bien dans ce monde de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bienvenu parmis nous mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 speedman a écrit:ben me voila aussij espere de bonne partie de plaisir sur le forumque quand on se croisent en meeting je suis proprietaire d une golf v et puis voila bonjour a toi man bienvenue parmis nous, n'hesitez pas à aller le trouver en meeting il est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome parmis nous ! Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit: n'hesitez pas à aller le trouver en meeting il est bien sympa ! bof pas si sympa que ca bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a toi et ta tuture et amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Welcome parmis nous ! Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit: n'hesitez pas à aller le trouver en meeting il est bien sympa !bof pas si sympa que ca bienvenue chez les fous mdrrrrrrrrrrr c'est pas parce qu'il ne veut pas de toi qu'il est pas gentil mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 aaaahhh non pas lui ici!!! plus moyen d'etre tranquille sur un forum!!! mdr!!! heureusement que tu n'as pas une toyota sinon tu serais sur mon forum aussi!!!! lol non serieux bienvenu et vivement que l'on se revoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci merci a tous je pense que je vais bien me marrer avec vous tous pas de soucis tahiti a une tres bonne bien fraiche prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites