Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 on ferrai bien un petit concour v tuning aussi ici histoir de s amuser je propose sa mais attention on va corse le jeux comme sur mtv le v tuning doi etre fait paraport au them et le them c vaccance voilla a vos modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voilla la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 8 juin 2007 délais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi je suis pas trop pour... c'est une idée a dblock... faut pas recopié... par contre, va sur http://xctt.actifforum.com/ , ya pas mal de participant... et le niveau est haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok ben allor si un admin c le suprimer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 nono, pas supprimé, comme ca on voit quand meme ton oeuvre! ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voilla quelque rea allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bel rea moi ai fait ca mdr ( bin quoi g fait copier / coller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Perso j'ai fais sa il y a quelques semaines en 15-20min quand je m'emmerdai mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 faudrais faire un jury et un p'tit classement pour le concour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je suis pour le concours...c'est pas du recopiage, il a des concours sur beaucoup de forums de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c vrai que il y a des concour de v tuning sur xctt zetuning tunix et sa a l aire d avoir de succe beaucoup de monde y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'aimerais bien moi savoir en faire, au moins je saurais faire mes projets seul et serais pas obligé de dmd a qq de me le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:j'aimerais bien moi savoir en faire, au moins je saurais faire mes projets seul et serais pas obligé de dmd a qq de me le faire. télécharge d'abord photoshop Si j'ai le temps j'essayerais d'en refaire un! sur base de la civic ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit:EXPOLOSIVE a écrit:j'aimerais bien moi savoir en faire, au moins je saurais faire mes projets seul et serais pas obligé de dmd a qq de me le faire. télécharge d'abord photoshop Si j'ai le temps j'essayerais d'en refaire un! sur base de la civic ici j'ai déja photoshop, mais j'y pige quedal, g deja essayé simplement de mettre des jantes, mais je c meme pas cmt on fait grrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/virtual-tuning tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai mis à jour mon site avec quelque VT que j'avais fait il y a un petit temps, mais que jamais personne n'avait vu si vous voulez allé jeter un oeil ... mais n'oublier pas de le ramasser avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Jomontzen a écrit: salut dit quand ma voiture sera sortie de carrosserie si je te passe une fotos tu c me la faire en caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci msieur JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben voila ma toute première réalisation VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas mal pour une premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 héhé ta fé une belle civic la bébé. Et oui c comme ca ici c pas dla merde! lolBon j'ai vite fais un truc, mais je referais plus de modif si j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et une tite 2eme yaouuuuuuuuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 v essayer , c pas facile en tt cas, pfff lol sinon, si vous avez encore des conseils jveux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:v essayer , c pas facile en tt cas, pfff lol sinon, si vous avez encore des conseils jveux bien vi tu va au magasin et la dans le rayon librairie tu trouvera le livre''internet pour les nuls XPLDR''ou alors tu demande a lappin il l'as acheter en doublecar il cromprenais pas le 1er mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 toi va faire caca méchante! pour une fois que je suis gentil et que je t'attaque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:toi va faire caca méchante! pour une fois que je suis gentil et que je t'attaque pas!mdr tu demandais des conseils lollllllbon voila la vw de jo made in abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je voulais dire de vrai conseil et pas du foutage de gueule lol dont, tu detiens le record mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:je voulais dire de vrai conseil et pas du foutage de gueule lol dont, tu detiens le record mdrmdr moi ??? jamaisbon tu post une caisse ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai essayer la civic, mais g pas voulu trop faire pour une premiere on fait cmt pr mettre la tof sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila/Forum-de-discussions-f2/Mettre-une-Photos-Sur-le-Forum-t8769.htmet hop une tite clio : (avec jante bm lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voilà!, alors voici mes deux premiers v-tuning, le premier, c bcp les couleurs, et l'autre, je joue plus sur le détail. dites moi ce que vous en pensez??? voici le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 aller pour nous amuse entre nous je vai mettre une tuture a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 13 juin 2007 me suis trouver une new passion lolvoila une tite alfa 147 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voilla la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ma 3ieme realisation dites moi franchement ce que vous en pensez svp. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca commence à avoir de la gueule, tu te débrouilles pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c pas mal du tout mais moi le feu bleu suis pas fan sa ferrai plus reel en noir ou crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci a tt les deux !!! g mis bleu en rapport au reflet de certaines ampoules qui se trouvent svt sur des caisses ainsi merci du conseil y a encore qq que détails a améliorer. je c pas cmt on fait les ecritures comme fait abi, ou bien les couleurs speciales comme elle fait également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 c'est clair que je ne t'égale pas encore comment fais tu les dégradés de couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tu celectione tout la voiture tu fait copier coler pui tu va dans calque-nouveau alque de remplisage et la tu a degrade puis associer au calque teinte et apres tu joue avec les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je n’avais pas vu que ce post marchait très fort ! Ça à l’air d’intéresser pas mal de monde ? Je viens d’avoir une idée vu qu’apparemment plusieurs forums le font ! Je vais m’arranger avec Dblok pour voir si il est ok ! Ce que je propose : faire un concours sur DAA (le vainqueur repart avec une place VIP pour le DAA Show 2) - Faire un concours sur Xplosif Les 2 vainqueurs des 2 forums se rencontrent et font la finale (les photos seront misent sur les 2 forums bien entendu ! les votes seront comptabilisé !) Et le vainqueur final bein j’m’arrange avec Dblok pour voir ce qu’on fait ! Mais d’abord faut que Dblok donne son accord ! Sinon on fera quand même un concours pour une place VIP ici. Dès qu'on sait quoi Min00u lance un email de masse et en avant! (PS : j'ai une idée pour la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 cool sa mais bon toute facon moi le ferrai pour monplesire car je ne fait plus les concoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Sonic a écrit:cool sa mais bon toute facon moi le ferrai pour monplesire car je ne fait plus les concoureperso j'fais ça depuis hier seulement heindonc voila sinon ça peu être marrant voila ma bm virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites