Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoitcorsa

plaque imprimée DAA

Messages recommandés

bin voila lors du meeting vous avez demander qui voulait faire des plaques avec la photo de l auto dessus ! moi je l ai fait c est juste pour savoir si vous aviez des nouvelles !!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoitcorsa a écrit:
bin voila lors du meeting vous avez demander qui voulait faire des plaques avec la photo de l auto dessus ! moi je l ai fait c est juste pour savoir si vous aviez des nouvelles !!merci


Elles sont en constrction, on te montrera la tienne une fois qu'elle est fait.

Bien à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan la mienne est good aussi montrer sa un chtit coup les gars!!!

miciiii a ma princesse pour le cadeau!

et miciii a vous pour l idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que vous le ferer encore a votre 2 meeting et sa coutais conbient car ma voiture etait chez le carossier donc pas su etre present mais au prochain suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avance , vous serrez avertis dés quelles seront finie vous tracassez pas on ne vous oublies pas !!

Mais ça prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les voitures sont détourées et pretes a posés sur le decor... l'impression devrait suivre son cours par la suite...


A bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wendychette a écrit:
j espere que vous le ferer encore a votre 2 meeting et sa coutais conbient car ma voiture etait chez le carossier donc pas su etre present mais au prochain suis la


Il est encore possible de le faire!

Suffit d'envoyer une photo haute résolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
wendychette a écrit:
j espere que vous le ferer encore a votre 2 meeting et sa coutais conbient car ma voiture etait chez le carossier donc pas su etre present mais au prochain suis la


Il est encore possible de le faire!

Suffit d'envoyer une photo haute résolution...


Solid moi çà m'intéresserai bien aussi d'avoir une plaque de ma voiture ! vu que tu as plus de tofs haute résolution de ma voiture que moi 6 , sais tu en choisir une et me faire la plaque ! je compte sur toi et ton talent pour me faire une méga plaque ! si tu sais y insérer mon numéro et pseudo du club çà serait encore mieux !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
REDFANATIC a écrit:
S.Snake a écrit:
wendychette a écrit:
j espere que vous le ferer encore a votre 2 meeting et sa coutais conbient car ma voiture etait chez le carossier donc pas su etre present mais au prochain suis la


Il est encore possible de le faire!

Suffit d'envoyer une photo haute résolution...


Solid moi çà m'intéresserai bien aussi d'avoir une plaque de ma voiture ! vu que tu as plus de tofs haute résolution de ma voiture que moi 6 , sais tu en choisir une et me faire la plaque ! je compte sur toi et ton talent pour me faire une méga plaque ! si tu sais y insérer mon numéro et pseudo du club çà serait encore mieux !

merci

y a la mienne que j'ai fait au wex la derniere fois, solid tu l'as déjà en HR si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...