Stitch1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 PTDR dit lappin t'as vu cmt il est pas gentil avec tes freres Michael youn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 degeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C trop bon...... prochain meeting apporté une laisse pour Lappin...pour voir ce ke ca donne avec lui .. le faite de le tapper contre un arbre ect ect lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 prendrai celle de mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fox362 a écrit:prendrai elle de mon toutou d'accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ptdr sur l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mdrrrrrrr j'vois d'ja lappin autour d'une laissemais juste pour lui faire bouffer l'arbre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fo lui apporter des carotte hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non lui c'est pas un lappin ordinaire on l'attire avec des chevres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il es plutot comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Faut faire attention a ces sales bièces. Ils sont plus dangereux qu'on ne le pense...Regarder plutot ce molosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Jomontzen a écrit:Faut faire attention a ces sales bièces. Ils sont plus dangereux qu'on ne le pense...Regarder plutot ce molosse!tu as remarquer que tout les lappins était rose moi j'dis solid et lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ça devient un peu degeu quand mm je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Lunatica**FCS a écrit:C trop bon...... prochain meeting apporté une laisse pour Lappin...pour voir ce ke ca donne avec lui .. le faite de le tapper contre un arbre ect ect lol lol meme po en reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 exagérer là michael young!!! pauvre lapin!!!.0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 kimya a écrit:exagérer là michael young!!!pauvre lapin!!!.0.bha j'pense pas qu'il a mal la il est un peu ... comment dire..mort :s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites