phenix011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le proprio :Prénom : SébastienSurnom : DefraeneAge : 19 ansPays : BelgiqueVille : LessinesClub : DrtconceptEmploi : étudiantSite : site du club en construction et pas encore d’ hébergeurGénéralités :Marque : citroenModèle : c2Année : 2005Temps passé : 2ans Montant investi : 10000€Moteur : dieselCylindré : 1.4 hdi Puissance : 70 cvEchappement : double sortie imitation ferrariAutres : /Chassis :Rabaissement : /Jantes : Akuma techno 17 poucesPneus : nankang ultra sport ns-2Carrosserie :Pare-chocs av : look FATPare-chocs ar : look FATBas de caisse : carzoneFeux : avant et arrière j morette 3dRépétiteurs : origine sur le cote de l’aileRétros : rétro m4Peinture : Alsa spectra fxAutres : becquet de toit carzone, prise d’air capot, lissage de coffre MTK, lissage des insignes sur le haut du coffre, vitre arrière teintéIntérieur :Sellerie : origineVolant : origineLevier de vitesse : victor cameleonFrein à main : origineTableau de bord : originePédalier : style croix de malteTapis de sol : origineSono :Source : lecteur dvd de sous marqueHP :- avant : kit eclaté rockford P162S- arrières : PIONEER TSG1348Subs : kicker comp vr 2*500 rmsAmplis: mtx thunder 1501 dAutres : condo caliber 1 faradMultimédia :Source : lecteur dvd de sous marqueEcrans : un écran rabattable manuel au-dessus de l’autoradio et un intègre au bas de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super pheonix ta voiture déchire grave tros joliej esper que street tuneur te repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 juin 2007 super boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci ca fait plaisir vos commentaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c vrai quelle dechire j espere pour toi qu il aimeraont pour en faire un report Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le probleme c mon intereir vivement que je puisse m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vraiment superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vraiment superbe et jolie photo la n 1 chapeau au photographe hihi:6: franchement elle déchire ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui merci monsieur le photographe au fait ta bannière elle dechire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila l'évolution de mon coffre reste a faire:mettre le ventilo pour refroidir l'amplimettre du pexiglass au dessusrecouvriret peut etre des neons sinon point de vue news tant qu'on y est debut juillet elle part pour le recouvrement des quatres sièges mais j'en dirai pas plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 phenix a écrit:voila l'évolution de mon coffre reste a faire:mettre le ventilo pour refroidir l'amplimettre du pexiglass au dessusrecouvriret peut etre des neonssinon point de vue news tant qu'on y est debut juillet elle part pour le recouvrement des quatres sièges mais j'en dirai pas plus lolj'pige pas, ici tu dis que tu continues à la modifier, et sur un autre forum tu disais que tu ne faisait plus rien dessus a cause de ton crache et que tu la revendais pour un cabrio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle a ete refaite depuis ma voiture et non c'etait pas un cabrio mais une c4? mais le type de l'expertise faisai chier alors j'ai fait pareil je l'ai enmerde et je l'ai fait refaire entierement ca se voit au dessus d'ailleur plus une trace lol sinon depuis qu'elle est refaite j'ai jamais dit que je la vendai pour un cabrio je la vendai a l'etat d'epave avant ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 moi je sais mais j'dirais rien promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 17 juin 2007 phenix a écrit:elle a ete refaite depuis ma voiture et non c'etait pas un cabrio mais une c4?mais le type de l'expertise faisai chier alors j'ai fait pareil je l'ai enmerde et je l'ai fait refaire entierement ca se voit au dessus d'ailleur plus une trace lolsinon depuis qu'elle est refaite j'ai jamais dit que je la vendai pour un cabrio je la vendai a l'etat d'epave avant ca ouiok, ca devait etre un vieu poste alors que j'avais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 cuir-evolution a écrit:moi je sais mais j'dirais rien promis lol oui ta raison chut ^^ au fait j'ai obtenu le job a la friterie;-) quand je passe chez toi on regardera pour rajouter du simili pour mon caisson et pour le support d'ampli que j'ai construit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 eh vas pas bosser le dimanche toi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je viendrai quand meme meme si jdois partir plus tot mais quand c plus pret se sera mieux par contre ciney j'ai reserver lol par question de bouloter je resterai tjs aussi present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ca vas alors héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites