Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 g retrouve ca dans mon gsm je crois que c est du meeting de modif car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elles se passent de l'huile solaireppff faut tout te dire toi hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui mais quand g pris la poto le flacon etait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 normal elles avais fini de passer la lotioncomme t'arrive tjrs apres le tram toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 abi a écrit:normal elles avais fini de passer la lotion comme t'arrive tjrs apres le tram toi mdr nono j prends que la c2 ou le caddy amais les transport en commun on fait des mauvaises rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:normal elles avais fini de passer la lotioncomme t'arrive tjrs apres le tram toi mdrnono j prends que la c2 ou le caddy amais les transport en commun on fait des mauvaises rencontreben non la preuve tu n'y est pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Hihi c'est juste que Lapin is a Namurois Lent à la détente dont l'emblème de l'escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 diablS a écrit:Hihi c'est juste que Lapin is a Namurois Lent à la détente dont l'emblème de l'escargot namurois power y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oué y'a rien de mieux POUR FAIRE CHIER mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Hihi c'est juste que Lapin is a Namurois Lent à la détente dont l'emblème de l'escargot namurois powery a rien de mieux J'y ai habité je sais ce que c'est lool ! Non mais sans blague... C'est vrai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 diablS a écrit:maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Hihi c'est juste que Lapin is a Namurois Lent à la détente dont l'emblème de l'escargot namurois powery a rien de mieuxJ'y ai habité je sais ce que c'est lool ! Non mais sans blague... C'est vrai non?complètement vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Oh c'est ma chéwie et moi Et oui pour pas changer j'avais ENCORE cramé et cette fois la dans le décoleté en plus... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 abi a écrit:diablS a écrit:maurice lappin a écrit:diablS a écrit:Hihi c'est juste que Lapin is a Namurois Lent à la détente dont l'emblème de l'escargot namurois powery a rien de mieuxJ'y ai habité je sais ce que c'est lool ! Non mais sans blague... C'est vrai non?complètement vrai !! Hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 MisS W a écrit:Oh c'est ma chéwie et moi Et oui pour pas changer j'avais ENCORE cramé et cette fois la dans le décoleté en plus... LOL c sa allor lapin est jaloux car c pas lui qui etai entraine de mettre la creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 MisS W a écrit:Oh c'est ma chéwie et moi Et oui pour pas changer j'avais ENCORE cramé et cette fois la dans le décoleté en plus... LOL C'est tjs dans les endroits les plus inconfortables qu'on crame le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites