Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

moteur centralisation clio1

Messages recommandés

Bonsoir , mon probleme n'en est pas vraiment un , mais je voudrais savoir si quelq'un par tout asar saurais me dire sur le moteur de centralisation des portes de renault clio 1 ,quelles pines sont le positif et le negatif (il y en as 5 en tout).
Je sais ma question parais peut etres un peu bete car il suffirais dutiliser un voltmetre malheureusement le mien a rendu l'ame donc je n'en ai pas pour l'instant. mon seul moyen de le trouver est de faire appel a votre connaissance ...

merci davance , ci join deux photo de ce moteur et du racordement :

alors sur ce genre de moteur tu as
-1 fil +
-1 fil -
ensuite tu as -un fil commun
-un fil pour un contact NO( normalement ouvert)
-un fil pout un contact NF ( normalement fermé)

a savoir que sur ce genre de moteur en general si tu inverse le + et -, il change de sens( tire au lieu de pousse)

le mieux c'est de tester avec un chargeur de batteries ou n'importe quelle source en 12V , avec un fusible au +

par exemple tu met le - sur la premiere cosse, et puis avec ton + tu essaye les cosses restantes

ps: prevois quelques fusibles car tu ne trouvera certainement pas du premier coup mdr

voila probleme resolu merci gagli jai trouver le + et - et meme pas employer + de 1 fusible. plus qua fixer tout ca correctement et cabler proprement !

il faudrait créer une section Gagli en cas de problème mécanique ou autre il est toujours la avec des réponses
Merci super Gagli

fabrisaxo a écrit:
il faudrait créer une section Gagli en cas de problème mécanique ou autre il est toujours la avec des réponses
Merci super Gagli

pas con mdr

• Créer...