Stitch1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 lol jm'en fout jveux pas qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 aucun mec devenu menbre daa ne voulais puis un jour solid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 solid est gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 8 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:solid est gay?MDR quoi tu le savais pas ??? va sur www.daateam.comtu verra les photos et tout loltiens a ton avis qu'est ce qu'il matte la ??c'est pas une nana hein lolet c'est pas ses pied qu'il regarde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tiens Abi j'ai retrouvé une photo de toi et tes soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mdr quelle touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Solid => abi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 S.Snake a écrit:Tiens Abi j'ai retrouvé une photo de toi et tes soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 j'en connais une qui va pas etre contente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Qui???? La nouvelle chieuse de cette année? Notre Abi 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ben moi j avai cor une foto d elle dans mes archive donc vai la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mdrrrrrrrrrr ca c est du drap de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sonic a écrit:ben moi j avai cor une foto d elle dans mes archive donc vai la mettre Tu devrais ajouter des poils quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui mes se jour la elle vennai de se rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Moi par contre j'ai retrouve une photo un mois avant sa naissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ta vu sa l evolution a se moment la elle avai memepas 1 poil et mtn elle n a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 z etes des grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BANDE DE GAYYYYYYYYYYYYYYj'absente une soiréeet ça part en c....PINAISE VOUS ALLER MORFLERRRRRRRRRRRRRRRRRRbon alors je réactualise ma liste noir CHATIMENT EXTREME POUR =SOLID SNAKE LE GAYSONIC LE GAY 2 (caisse rose oblige hein)SURVEILLEZ VOS ARRIERE AUPROCHAIN MEETING DAA MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAps : des fringues de rechange (et des tetes) sont conseiller lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 aller encor une j en retrouve plein des fotos abi tout d abor voici abie et son new compagnion ensuiteabi se dit j ai envie de changer de metier je vai devenire manequin pui elle se dit j irrai bien m acheter une nouvelle voitureetant maline elle oublia de metre de l essence donc plus de voiture elle se dit tampis je vai aller manger un bout avec mes amiset il passaire une belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 de vrai amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oué j'préfère me faire un ane qu'un lappin mdrpuis l'ane de shrek j'le kiffe moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 les humains restent entre eux et les autres ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:les humains restent entre eux et les autres ben ... tu as tout a fait raison allais retourne avec le troupeau MDRRRRRRRRla tu m'as tendu la perche hein lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 je resterais avec mon troupeau d'humain on te laisse avec l'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:je resterais avec mon troupeau d'humain on te laisse avec l'ane ben viens alors lolj'connais qu'un âne j'l'ai appeller mictine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais euh! LAPPPPIIIINNNN elle m'ennuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bébé a besoin de sa nounou ?? MDRRRRallais lappin prépare une panade de vaseline XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 m en fou moi suis sur sa liste verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:m en fou moi suis sur sa liste verte !yes toi t'es un gentil !!tu ne t'ai jamais MOQUER DE MOI comme les autresdis leurs que quand on est gentilj'suis un ange et on ne m'entend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:GRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 abi a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:m en fou moi suis sur sa liste verte !yes toi t'es un gentil !!tu ne t'ai jamais MOQUER DE MOI comme les autresdis leurs que quand on est gentilj'suis un ange et on ne m'entend pas lolune créme !!! mais on lentend quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca m'etoonerait qu'on t'entende pas, dis plus tot que tu t'arretes pas! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:abi a écrit:<2DAA-01> Psy4 a écrit:m en fou moi suis sur sa liste verte !yes toi t'es un gentil !!tu ne t'ai jamais MOQUER DE MOI comme les autresdis leurs que quand on est gentilj'suis un ange et on ne m'entend pas lolune créme !!! mais on lentend quand même MDR bon allais j'avousJ'SUIS UNE MACHINE A PAROLEEEEEEEEEEE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c bien tu le reconnais au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 hé oui MOI j'me voile pas la face lolallais fait pas le timide avoue que t'es GAY mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mais euh jsuis pas gay g dit! jme voila pas la face non plus d'ailleurs si je le ferai je verrai pas ce que j'ecris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:mais euh jsuis pas gay g dit! jme voila pas la face non plus d'ailleurs si je le ferai je verrai pas ce que j'ecris ... youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LE PAUVREaidez le il va mal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c a force d'etre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pour UNE FOISj'suis d'accord avec toi mdrj'était normal avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 juin 2007 non c est po vrai elle jamais ete normal et le sera jamais malheureusement elle refuse l internement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 JE CONFIRME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jeef a écrit:non c est po vrai elle jamais ete normal et le sera jamais malheureusement elle refuse l internementje le refuse pas ON me le refuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c normal, ils doivent se douter de comment tu es vraiement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2007 EXPOLOSIVE a écrit:mais euh jsuis pas gay g dit! jme voila pas la face non plus d'ailleurs si je le ferai je verrai pas ce que j'ecris ... mdrrrrrrrrrrr alors là je suis écroulé mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ben quoi, c vrai non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites