Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je suis pas contre meme pour une plus belle aussi ou plusieurs et surtout faut voir avec solid et l agent de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 jla veu po pr les mix moi ... juste pr mo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tit fou a écrit:jla veu po pr les mix moi ... juste pr mo lol c bete t trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 6 juin 2007 qui a oserrrrr dire non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je veux bien...pour faire des mix's en tout genres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 arreter c'est ma cousine et son agent c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 C'est qui les gays qui ont dis non mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 <2DAA-11> Bad-Boy a écrit:arreter c'est ma cousine et son agent c'est moi Pas grave! Je ne suis pas jaloux! Et comme on a rarement des relations avec sa cousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ben moi entierment daccord pour ce choix la solid on peux faire une collecte pour la faire venir ? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites