<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà, je me devais de vous le montrer car il déchire son vito! Beau boulot (quasi tout lui-même)! Je lui tire mon chapeau. Bravo Mika! Voilà pour que vous en profitiez un peu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il est superbe !!! du tres beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juin 2007 il est magnifiqueeeeee j adore le style de la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop beau a mort ça dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 aaah le vla fini!!!! jme demande ske done sa croix westcoast dans le coffre!!! il est terrip en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 magnifiqueeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop trop terrible!!! il est magnifique, et en plus de ca, j'aime bien la facon dont le crochet de remorquage fait discret c excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trop beau il est superbe je penssai en faire un il y a quelques années mais sa ne c'est jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mikacom, ancien V-tuneur de TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 the_vinzzz a écrit:trop beau il est superbe je penssai en faire un il y a quelques années mais sa ne c'est jamais fait fait le maintenant et tu mets la mini dedans trs bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:mikacom, ancien V-tuneur de TB Excact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 l 'avoir connu autrement çà change c'est sur!! très beau en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et sans parler de la pigeot de sa femme qu'il est entrain de préparer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2007 en effet terrible il fait du bon boulot, et la caisse de sa femme va tout déchirer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 superbe ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:en effet terrible il fait du bon boulot, et la caisse de sa femme va tout déchirer aussi ! Pas encore terminée! Je posterai les tof's une fois que c'est fait! Mais je confirme que ca va pêter grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juin 2007 maurice lappin a écrit:the_vinzzz a écrit:trop beau il est superbe je penssai en faire un il y a quelques années mais sa ne c'est jamais fait fait le maintenant et tu mets la mini dedanstrs bo projetsben la mini pour finir je ne l'ai pas prise car je vien d'acheter une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites