Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiestaman1

ma voiture en carrosserie

Messages recommandés

voila elle est rentrée hier soir en carrosserie pour une prépa exterieure,j ai plus qu a attendre 3semaines maxi avant sa sortie pfffffffff c est déja long.........en attendant 5km,tous les matins,a mobylette.....éh oui comme kamini......pour le reste je vous laisse la surprise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiestaman a écrit:
voila elle est rentrée hier soir en carrosserie pour une prépa exterieure,j ai plus qu a attendre 3semaines maxi avant sa sortie pfffffffff c est déja long.........en attendant 5km,tous les matins,a mobylette.....éh oui comme kamini......pour le reste je vous laisse la surprise....


Et on peut rien savoir d autre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une peinture une peinture une peinture c ca non? lol
ou peut etre un kit large ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix a écrit:
une peinture une peinture une peinture c ca non? lol
ou peut etre un kit large ;-)


non il a dis qu il faisait un bo projet donc il le fera pas sur la fiesta 101010101010101010

9898989898989898

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ......si si ce sera sur lz fiesta et non pas de kit large il y en a deja une dans le coin celle de dirk qui travaille au aldi si tu voit qui je veut dire phoenix Wink.......et dnadevil tu sais mais ca a encore été modifié hier soir a la derniere minute le projet lol.....en tout cas si je me retrouve pas tout seul pour y aller elle sera a ciney.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téinquiete tu sera surement avec nous a ciney en tout cas j'ai plaider en ta faveur au pret de notre cher président lol en esperant te voir bientot nous rejoindre enfin si tu le veux tjs car tu sais pas ce qui t'attend lol ^^^
je suis presse de voir ta modif mais ca sent la peinture je crois parceque 3semaine c par rien surtout si c exterieur et que tu elargit pas ou peut etre un lissage complet pas con aussi ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééééhhhhhhhhhhhhhhh ah bon vous en avez déja parlé alors??????et keske vous avez dit????????????veut savoir moi?????????????et il y a un pote aussi qui voudrais vnir une tigra noire avec un grand bequet derriere il est souvent en ville aussi tu l a certainement déja croisé.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rien dit lol c secre comme ton projet hihi on a juste parle que tu voulais venir avec a cinney et moi j'ai dit que ca serai pas mal que ta l'air sympa et que serai qu'on ai des gens motive a venir en meeting souvent comme toi mnt reste plus qu'a voir le comportement que tu aura mais je me doute que ca ira lol
oui je l'ai deja vu la tigrar mais je connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...