benoitcorsa 0 Posté(e) le 5 juin 2007 slt a tous je m appelle benoit j ai 20ans bin je suis boulanger patissier a gerpinnes(charleroi) je posséde une corsa c photo sur mon skyblog http://fiestafatale.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bijour bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenue chez les fous tiens un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Salut! Et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de folie! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les foustiens un collegue bah t es boulanger aussi lapinou :p on peux ouvrir une boulangerie tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lol des croissan en forme de jante lol bienvennuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 welcome parmi nousfait gaffe lappin il fait des mauvais croissants lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tuning-girl a écrit:lol des croissan en forme de jante lol bienvennuuuuuuu je croit que ca va etre chaud mdr.. par contre des croissant et des pains au chocolats au porchain meeting il y a moyen de s aranger qu en dit tu lapinou:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 benoitcorsa a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous tiens un collegue bah t es boulanger aussi lapinou :p on peux ouvrir une boulangerie tuning ok mais elle sera fermee les dimanches et les jours feries je croit que ca va etre chaud mdr.. par contre des croissant et des pains au chocolats au porchain meeting il y a moyen de s aranger qu en dit tu lapinou:11: ok mais je les vends 2euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tien qui vla bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites