Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ben perso, meme pas envie d'en voir sur les routes.... http://www.guideauto.com/nouvelles/salon-auto/7537auto48/salon-york-subaru-impreza-2008.html sa ressemble a une deawoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en realiter chassis et base de bm serie 1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tres tres tres moche quand meme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ca peut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 5 juin 2007 la wrx est encore potable mais les autres beurkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Tres tres tres moche quand meme!!!!!! ca fait trop voiture normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 maurice lappin a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:Tres tres tres moche quand meme!!!!!! ca fait trop voiture normale Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Meme elle es trop moche serieu je n'oserais pas rouler avec sa moi je prefere encore la twingo concept car elle es 1000x mieu et pourtant les twingo lol mais la concept car est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah putain mais c horrible comme caisse! ils etaient bourré en dessinant le projet ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est un sacrer changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa vaut plus les impreza impresionnate d'avant pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j aime po non plus esthetique po terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ben l'ayant vu salon de l'auto, je chnge un peu mon avis! C pas celle qe je prefere mais j'aime encore bien! Elle fait autosage mais attend que je te mette ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime pas du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi non plus, elle perd tout son charme ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime bien j'ai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 il est claire que le changemant est total mais je trouve quelle est encore belle moin impressionante s'est claire mais je trouve sa nouvelle ligne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 comme vous le saver tous j adore les jap mais cette subaru non merci on dirais un 4x4 chinois de sous marque beurk il nous on fait quoi cher subaru?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites