skodatuning11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon beh salut a tous,je m apelle grégory ou greg ou pseudo (skodatuning), j'ai 24ans suis carrossier habitant frameries(mons)et nouveau membre du team XTC depuis le début d'année,alors la voiture c'est une skoda felicia(he oui). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Salut a toi et bienvenu sur ce forum un peu dejanterrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvnu chal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 benvenidos amigos skoda nos lolll ben oui dsl je trouvait pas de rime lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bienvenu a toi et bon amusement chez les oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sois bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 merci a vous pour l'accueil:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 skodatuning a écrit:bon beh salut a tous,je m apelle grégory ou greg ou pseudo (skodatuning), j'ai 24ans suis carrossier habitant frameries(mons)et nouveau membre du team XTC depuis le début d'année,alors la voiture c'est une skoda felicia(he oui). et nouveau membre du team XTC depuis le début d'année toi t as pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 maurice lappin a écrit:et nouveau membre du team XTC depuis le début d'annéetoi t as pas de chance Salut! Et merci pour ton inscription. Amuse toi bien dans ce monde de folie! Mais comme Lappin le dit... T'as pas de bol! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 welcome pour ta venu iciet condoléence pour ton entrée au xtc mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites