jeef 0 Posté(e) le 4 juin 2007 https://www.youtube.com/watch?v=Bnyliv7SYbU&eurl=http%3A%2F%2Fplayboys45%2Eskyblog%2Ecom%2F163%2Ehtml et oui depuis mon accident je suis plus sorti le metro me manqueeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je sais se que tu ressentmoi c'est depuis l'accouchementil y a presque 3ans di dju ti j'deviens rouillerva falloir que j'me bouge tiJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tjs aussi bon a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 abi a écrit: di dju ti j'deviens rouiller trop tard c est deja irrecuperable ca va direct a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 na c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lolsi si demande a jo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2007 abi a écrit:na c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lol Avec des jeunes carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 abi a écrit:na c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lol si si demande a jo mdrrr pourquoi il a une maitresse de 50ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:abi a écrit:na c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lolAvec des jeunes carottes oui pour ca que j'ai pris un p'tit jeune mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 7 juin 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:na c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes lolsi si demande a jo mdrrrpourquoi il a une maitresse de 50ansnon j'ai trop eu les cornes cette années loldonc il peut pas avant l'année prochaine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites