Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonjour, Je vend mon ancien appareil photo numerique, qui a un an et 2 mois, il fonctionne tres bien et fais de photos sublime, c'est un Sony DSC s600, de 6.0 millions de pixels, de couleur gris, tien tres bien dans la poche. equipé d'une memoire interne de 32mo et acceptant les carte memorystick pro duo. Je le vend a 100€ (avec la facture d'achat) et j'offre une housse avec. Quelques clichés que j'ai pris avec : Plein d'autres sur mon sky : http://nemesix.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Allez UP uP UP Echange possible contre pieces d'origine Vw Golf 3 ou Matos sono (cable, condo,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 UP UP UP Y a une carte de 512mo avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 j'ai un caisson vide et un lecteur dvd pour boite a gant au cas ou ca t'interesserai on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 une petite reponse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 phenix a écrit:une petite reponse non? y repondra ptetre po tres vite il a des merdes avec le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 merci lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites