tuning-girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 prefere sans vinyl ^^ et sans les retros mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Nemesis a écrit:prefere sans vinyl ^^ et sans les retros mdrr Oui, mais ca reste une tres tres tres bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres bonne voiture juste peindre deja les retro choquerai un peu moin et le vynil en moin sinon j adore s te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais sans vinyl pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Souhaitez moi bonne chance dimanche je vais apprendre a rouler avec cette tuture donc je stresse un peu :s :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 comme on dit bonne merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites