mauvearmy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon ben voila tout d'abord j'ai 24 ans je suis la chérie de SONIC ,le pauvre oui je sais lol j'adore le tuning et quand j'ai quelques choses a dire je le dis et je ne mache pas mes mots que cela plaise ou non sinon mauve army evidement anderlecht powaaaaaaaaaaaaaaaaaaasinon autre question je suis toute ouie mais en general connais deja pas mal de monde ici vive erotica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenue chez les fous toi tu seras pas amie avec redfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 non mdr ca c clair lol enfin chacun ses choix n'est ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bien le bonjour a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 juin 2007 decidement t es partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 , une mauve qui pose devant une voiture ROUGE !!! bon bein bienvenu quand meme !!! REDFANATIC on TOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 juin 2007 rouche un jour,rouche toujours bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mauve un jour mauve tjrs la voiture c a monsieur et c'est une rouge et blanc en plus mdr et oui mr est standarmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mauvearmy a écrit:mauve un jour mauve tjrs la voiture c a monsieur et c'est une rouge et blanc en plus mdr et oui mr est standarmen bienvenue a toi ici cher les fou loll et dis donc toi mauve et ton homme rouche te raconte pas les soire lorsque il y a anderlecht standard mdrrrrrrrrr et moi aussi rouche tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bartone a écrit:mauvearmy a écrit:mauve un jour mauve tjrs la voiture c a monsieur et c'est une rouge et blanc en plus mdr et oui mr est standarmen bienvenue a toi ici cher les fou lollet dis donc toi mauve et ton homme rouche te raconte pas les soire lorsque il y a anderlecht standard mdrrrrrrrrret moi aussi rouche tjr ben c comme d'habitude lol on regarde a 2 c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon ben avec bcp de retard bienvenue lol bisous je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenue parmis nous:redf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Beh Re et Ravie de vOir enfin sOnic avec quelqu'un de bien, avec pOur seul défaut (apparant mdr!) d'aimer Les Maufffff...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valixsme1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à toi , mauffff ou rouchhhh, m'en fou, j'aime pas le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 wess wesss je me setait trop seul parmis tout s'est rouche enfin une mauve bienvenue biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites