UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon pas grand chse a dire sur ce meeting.50 voiture au total dont 10/15 projet finis propre (...exploit) , le tour photos etait vite fait.8 euros d"entrée pour un meeting sans animation ni dbdrag... (prix a revoir a la baisse)quand on voie que la plupart des meeting c"est 5 a 7 euros.aucune ambiance (domage), remise des coupe un peu inaudible (cetait la meme sono que a gaurain ?)point positif: il fesais bon niveau meteo , et les amis etait la c'est le principale.il y aurais pu avoir beaucoup plus de monde si l'organisation avais fais corectement son boulot d'organisation en repondant au mail/sms telephone.pour moi c"est une des causes principales qui as fait que beaucoup ne sont pas venus (moi meme jai hesite me demandant si le meeting aurais vraiment lieu et si nous nous retrouverions pas a 15 voiture). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 certe un peux chère a mon gout surtout pour les activitées présente (pas d'activité lol), sinon oui quelques très belle caisse, de belles caisse, de moin belles, et franchement des monstres mais bon ..... il faisait bon certe, mais bon moi meme suis partis a 13h30, sommes allé a la portes ouverte chez car no limit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et la bolo prevue ?? annulée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah non très bonne la bolo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'etai present aussi mais je suis pas rester longtemps.juste le temps pour faire quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je vous rassure, c'était plus ou moins pareil a herbeumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 quest ce qui etait pareil ?? le nombre de voitures ? tout le monde serais aller en france alors hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 +- 80voitures, 5€ l'entrée, db pot, db échapement, remise des coupes en retard et avec un micro style karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rare se font les bon meetings de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discojeff1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mais ou était passée toute les voiture ? a Zottegem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 discojeff a écrit:mais ou était passée toute les voiture ? a Zottegem ? faut croire ou comme mis au dessus ptetre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tout à fait en france se qui me concerne..à avesne-le-sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites