S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 A Dnadevil........... 98 ans aujourd'hui wouhouhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 que vi bouc mdrrrrrr bon annif mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonne annifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon annifff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pufffffffffff voulais lui dire a Herbeumont il etait meme pas la !! Bonne Annniifff quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonne anniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci les gars c'est super gentil de votre part et oui 1/4 de siecle je me fait vieux déso mon petiti tonton devil je me suis risqué a aller en france pres de amniens mais tu pourras me faire un gros bisous au prochain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mirchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je te l'ai deja dit et je le redit ici bone anifff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bon anniversaire vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonn anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonne annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 joyeux anniversaire (mieux vaut tard que jamais hein !!)puis avec l'age tu verra on prend du temps a lire les post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a vous tous ca me fait vraiment plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bonne anniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon anniv vieux truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 vieux truc ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dnadevil a écrit:vieux truc ?? lol Ouep j'avais envie de t'appeler comme ça! mdr Dis au fait j'ai vu ta ture de pret et franchement j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 AngelusPurple a écrit:dnadevil a écrit:vieux truc ?? lolOuep j'avais envie de t'appeler comme ça! mdrDis au fait j'ai vu ta ture de pret et franchement j'adore! merci c gentil mais t'ai po vu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Tu te souviens d'un mec dans un caddy carrefour avec un autre qui pousse et deux filles à côtés............et bien c'était nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 AngelusPurple a écrit:Tu te souviens d'un mec dans un caddy carrefour avec un autre qui pousse et deux filles à côtés............et bien c'était nous! ah c etait vous justement g rcu une plainte pour avoir vole un caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nah on a tous ramener nous, on est des ptits gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2007 AngelusPurple a écrit:Nah on a tous ramener nous, on est des ptits gars bien menteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'avais vu mais sans faire gaffe en faite je m'etais di que c'etait pratique !! sorrryyy mais fallais venir dire bonjour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites