Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bahh voila j'ai craqué, un nouvel appareil photo est venu remplacé mon sony (qui sera normalement en vente), il s'agit donc d'un lumix DMC FZ7, 6m pixel (pas besoin de plus). Au depart j'etais parti sur un Canon eos 400d, mais tres mal coté par test achat (dernier dans la liste) et je me voyais mal mettre 800€ pour un Nikon. Fourni a la base avec une carte de 16mo a la con permettant de faire 4 photo 2 carte de 2go chacune se sont ajouté au ticket de caisse La "bete" : Et quelques photos tiré de la centaine que j'ai déja faite... La suite quand imageshack arretera de planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut ses vraiment un beau joujou et il fait de ses photos vraiment tres jolie chapeau pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 juin 2007 reste plus qu'a lire le mode d'emploi ^^ ps: je l'aurais pris en noir moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ced (tuning-design) a écrit:reste plus qu'a lire le mode d'emploi ^^ ps: je l'aurais pris en noir moi :p Sa c'est clair mdrr ouai mais il etait pas dispo en noir pdt la pub donc tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 T as payé cher celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 269€ pour l'appareil 15€ la housse 29€ par carte 2go (car les 4go sont sortie mais ils sont pas sur ke l'appareil va les reconnaitre sans bleme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nemesis a écrit:269€ pour l'appareil 15€ la housse 29€ par carte 2go (car les 4go sont sortie mais ils sont pas sur ke l'appareil va les reconnaitre sans bleme)29 euros par carte, j'ai payé les miennes 10 euros moins cher sinon beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 TiFul a écrit:Nemesis a écrit:269€ pour l'appareil 15€ la housse 29€ par carte 2go (car les 4go sont sortie mais ils sont pas sur ke l'appareil va les reconnaitre sans bleme) 29 euros par carte, j'ai payé les miennes 10 euros moins cher sinon beau joujou Arf, faut voir aussi quel marque parce que y avais des moins cher, mais les clients revenais car elles etaient pas reconnue ou bien rien s'enregistrai dessus donc bon sinon tu les a trouver ou les tienne a se prix la ? ps : il est vraiment terrible cet appareil j'ai été etonné mdrrr Et hop, pris sur le fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je saurais plus te dire, c mon voisin qui en avait pris pour lui et qui a penser a m'en prendre.mais moi j'ai aucun probleme mon canon les reconnu mon pc aussi et pourtant ce sont de bête traveler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tres bel appareil et tres belle photo bon achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 chez carrefour ou photo hall a 19,90 la 2 gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:chez carrefour ou photo hall a 19,90 la 2 gigas ouai mais c'est dla merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bartone a écrit:tres bel appareil et tres belle photo bon achat felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 maurice lappin a écrit:bartone a écrit:tres bel appareil et tres belle photo bon achat felicitation idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites