leonfire11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 voila un gamin ke s'amuse a appeler a des heure po possible et ose po parler alor si vous voulez vous amuser envoyer lui des sms et si kkun connias ce numero ki le dise mer0476284795 ce ket s'amuse a me reveiller pendan la nuit je c on dira coupe ton gsm mais non dsl si un pot a un blem je suis joignable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Y'en a vraiment qui n'ont rien à faire pffffffffffff en plus avec les cartes qui sont données gratuites dans le Ciné télé revue ça n'arrange rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 m'en parle po g sonnez a proxi dsl on a un blem avec les pc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Si tu a un gsm news génération encode ce num et attribue une sonnerie sans son lol donc quand il te sonne tu n'entend rien sauf le vibreur c deja çadeja eu affaire a un imbecil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 S.Snake a écrit:Y'en a vraiment qui n'ont rien à faire pffffffffffff en plus avec les cartes qui sont données gratuites dans le Ciné télé revue ça n'arrange rien! En plus si ta bien vu, c'est un numero proximus Vraiment y en a qui on que sa a foutre franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Nemesis a écrit:S.Snake a écrit:Y'en a vraiment qui n'ont rien à faire pffffffffffff en plus avec les cartes qui sont données gratuites dans le Ciné télé revue ça n'arrange rien! En plus si ta bien vu, c'est un numero proximus Vraiment y en a qui on que sa a foutre franchement... pas forcement maintenant tu peux changer d operateur sans changer de numero ni de prefixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ben s'en ai une mais elle est muette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi quand on m'fait ça je parle, je chante j'fait la conneaprès tout c'est eux qui paie lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites