fanatik1061 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila j essaye comme tout le monde,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 juin 2007 superbe photos et tres belle 106 j espere que tu seras dedans car tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci "copieur" ,j éspère ke ca se fera un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vraiment superbe ta 106 serieux surtout de nuit elle donne bien frenchement c'es du bon boulot serieu je reste toujours bouche ouvert devant ta voiture serieu . Idem pour l'autre voiture la 206Cc , c'est un bijou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tuning-girl a écrit:Vraiment superbe ta 106 serieux surtout de nuit elle donne bien frenchement c'es du bon boulot serieu je reste toujours bouche ouvert devant ta voiture serieu . Idem pour l'autre voiture la 206Cc , c'est un bijou aussi noooon?? sérieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lo et oui serieu trop belle sa 206Cc lol :p:p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe ta 106, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Les photos partiront cette semaine chez Street Tuner... On verra ce qu'il vont décider. Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 4 juin 2007 S.Snake a écrit:Les photos partiront cette semaine chez Street Tuner... On verra ce qu'il vont décider.Bien à toi,grand merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tres jolie 106 et la sono comme c'est l'exage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pas de réponse....surement négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 que se soit positive ou négative, on a une réponse au bout de combien de temps en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je n'ai pas encore eu de réponses négatives... Ta candidature est bien partie... Mais il faut savoir qu'ils sont surchargés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ....en plus super rapide la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 tjrs aussi belle ta s06 sinon tu as plus de pieces a vendre??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 the NEK! a écrit:tjrs aussi belle ta s06sinon tu as plus de pieces a vendre??? lol , si j ai tjs un pc avant et un arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 gti??? ou tuning??? envoi un peu des phooto stp et des passage ailes gti??? tien revoila mon mail si tu as plus the_nek_46@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon bin a mon avis la réponse est non, vue ke tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bon, tjs pas de réponse et en plus on va démonter, donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 eux excuse moi non ca lui plait po trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mdr je conné la réponse depuis longtemps car elle a été dite a caliber directement et ki m a expliké pourkoi elle passerai pas dans le magasine...et c est pas une question de gout lol enfin...vais pas commencer un débat car ca sert a rien...sujet clos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a non moi je parlait de tes pieces a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 a ok lol autant pour moi,mdr...c est parce ke d habitude tu me parle par msn pour les pièces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui lol mais g eu reponse ici et g cru lol et que g pas eu trop le temps racing oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Terrible le travaille, j'adore, super boulot de fou sur la machine, change rien, elle dechire a stock . Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moonrudy a écrit:Terrible le travaille, j'adore, super boulot de fou sur la machine, change rien, elle dechire a stock . Moon merci, ca fait tjs plaisir des coms comme ca...mais bon désolé de peut etre te décevoir,mais lundi l auto (instal) va etre démonté pour etre revendu...et oui, si on veut refaire un projet, faut savoir faire une croix sur les anciens...snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moonrudy1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui c'est clair , mais bon vu se que tu nous as deja fais ici, j'ai hate de voir ton prochain projet , ma fois bonne chance Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK!1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ca 206cc est deja terrible en faite tu va nous faire quoi fanatik envoie ta liste de pieces et de prix on va ecouler ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites