S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Beaucoup de monde attendait ce genre de logiciel où vous pouvez prendre votre voiture en photo la mettre sur votre pc et la relooker tuning virtuelement. J'i trouvé cela sur le Net et j'espère que vous en profiterez. N'hésitez pas a nous faire part de vos clichés.Voici quelque petite demo : Infos upload :Nombre de partie : 1Taille de l'upload : 36 MOHeberger sur RapidshareCompresser avec Winrarrapidshare.com Tu … ergraw.rar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c est sympa et pas trop difficile je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Vais teste ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je vais essayer çà aussi ,histoire de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je sais pas ou le telecharger aidez moi please please please lol je pige rien a l'anglais en plus mdr merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tuning-girl a écrit: je sais pas ou le telecharger aidez moi please please please lol je pige rien a l'anglais en plus mdr merci de votre aideClique sur le lien: rapidshare.com Tu … ergraw.rar puis sur free, tu recopie les lettre demander et normalement tu doit y avoir acces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Moi je ne l'ai pas encore installé... Mais quand j'ai vu ça j'ai pensé à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 super le programme !!! je vais l'essayer ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 6 juin 2007 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mr le président lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je viens de le downloader, et comme je prend mon portable en vacance, je vais surrement en profiter pour tester ça, en vacance au calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon vai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila ce que j ai fait avec desoler c est po fignoler . euh je vient de changer je prefere comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 jeef a écrit:voila ce que j ai fait avec desoler c est po fignoler C'est très laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ben franchement je comprend rien de rien si au moi ca avais ete en francais ca aurais ete et en plus on ne vois meme pas bien ce qu'on veut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jeef a écrit:voila ce que j ai fait avec desoler c est po fignoler . euh je vient de changer je prefere comme ça lol C'est vachement mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 golf diablo a écrit:ben franchement je comprend rien de rien si au moi ca avais ete en francais ca aurais ete et en plus on ne vois meme pas bien ce qu'on veut faire. Suis d'accord avec toi, ça aurait ete en français, ça aurait ete vachement mieux, surtout que les icones des fonctions sont pas des plus explicite. et j'ai pas trouvé si il y avait moyen d'integrer des kits carrosserie... si quelqu'un qui a le temps et s'y retrouve pouvait passer sont temp a nous faire un petit guide, ce serait sympa mais bon, je reconnait volontier que pour ce qui est de l'integration des jantes, ça va vraiment bien, que la voiture soit de profil, ou 3/4 face ou autre, on peux placer les jantes dans le bon axe pour avoir une bonne idée du rendu. mais bon, le programme a beau ne pas etre en français, je le garde quand méme, on finira bien par trouver les fonctions. merci quant méme de l'avoir place sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites