Rone1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nom : rone prenom : roneage : 24 anspays : belgiqueville : la louvieredate de naissance : 06/01/1983loisirs : le net le tuning,etcemploi : clarkiste,Touche a tout!!!sexe : Mecmsn : coupe-bm-e36@hotmail.com Voila j'ai connu le forum par Kevin (street arts) Un tip super cool ! J'adore le tuning Mais depuis la naissance de ma fille Jai decidée de ne plus faire de meeting donc la Voiture dort depuis plus d'1an dans le garage mais bon menant elle grandi et J ai bien envie de recommencé....Mais a Voir...Voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenu a toi et tu a un bon comportement j'en conai qui s'en foute donc c'est bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt rone commen vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rone1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut les gens merci pour votre acceuil ca va trankilou et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 1 juin 2007 welcommmmeeuuuuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Slt et bienvenue sur ce forum! Merci pour ton inscription mais attention... Tu entres sur un forum de fou... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rone1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Alz pas de probleme plus ont est dfou plus on ris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salu a toi et bienvenue chez les guedin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 3 juin 2007 slt et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 slt et bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites