Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

vitre teintée de couleur

Messages recommandés

Je voudrais savoir si les vitre teintée de couleur pas couleur foncé mais couleur päle tres leger sont admisse et si les flics ne sont pas chiant a ce niveau ?
J'aimerais bien faire teinter les vitre avant et arrirere de la clio en orange tres pale , toute sauf le parebrise donc
come jai interieur completement blanc je pense que ca peut trtes bien ressortir et c'est ce que beaucoup de gens m'ont dis de faire.

et enfin ou me conseilleriez vous d"aller a un prix pas trop cher ( +/- 300 pour toute mes vitre) qui soit pas trop loin (100km autour de bruxelles)


merci de votre avis et aide..
bonne fin d"aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos tu ne peut pas faire les vitre de devan pour n'importe quel couleur tu ne peut pas c'est interdit voila le reste je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaine couleur sont interdite ou pour lavant nimporte quelle couleur est interdite ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est interdit n'importe quel couleur est interdit a l'avant du vehicule car j'ai deja poser la question a un flic une fois et on ne peut pas se qui es tres bete je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant tu peu plu rien mettre pour l'arriere tu met ce que tu veux a conditon davoir un retroviseur coter passager .
tu peux mettre toute les couleurs sauf du film miroir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me souvient bien c pour si tu as un accident, le film agit comme un pare brise feuilleté et donc c plus difficile pour les sauveteurs de casser la vitre et te sauver, c ce que l'on m'avait dit il y a qq annees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai il faut bien quil trouve une justification , encore + debiel que les autres... car justement avcecd un film le carreau se casse et reste en un morceau brisé et ils risquent moin de se blessés meme sil ont des gands ...

Et puis c un peu con car si c'est une 5 porte , vu qu'on peut teinté l'arriere, ca veut dire que les passager a l'arriere eux c pas grave si on sais pas les sortir rapidement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le probleme c'est surtout qu'on doit voir si il y a conducteur et si la personne qui conduit le véhicule avec les vitres teinté à vu les autres conducteurs quand il s'engage sur une voie par exemple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok mais bon avec des film de couleur c pas teinté
c juste coloré c'est ni reflechissant ni sombre donc je comprend pas là... ca nempeche pas de voir a linterieur , sinon j'aurais pas penser a les mettres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
oui ok mais bon avec des film de couleur c pas teinté
c juste coloré c'est ni reflechissant ni sombre donc je comprend pas là... ca nempeche pas de voir a linterieur , sinon j'aurais pas penser a les mettres
faut pas chercher ca n'a pas de sens, c'est clair que des vitres orangées n'affectent en rien la visibilité au contraire puis comme tu l'as dit ca évite de se blesser + lors d'un accident !

Je sais pas ou tu peux faire ca mais retrouver le gars qui a une civic noire qui avait fait ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh sinon je sais que medhi de mon club la fait sur son encienne polo et c a peut pres lorange que je veux donc je vais lui demander direct

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
euh sinon je sais que medhi de mon club la fait sur son encienne polo et c a peut pres lorange que je veux donc je vais lui demander direct

merci
ah ben oui c est vrai lol moins compliqué a trouver ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
si je me souvient bien c pour si tu as un accident, le film agit comme un pare brise feuilleté et donc c plus difficile pour les sauveteurs de casser la vitre et te sauver, c ce que l'on m'avait dit il y a qq annees




oui mais d un coté tes protégé des bout de verres. En rallye je pense qu il sont obligé de mettre filme sur leur vitre pr homologé comme auto de rallye.

c une des modif.


aussi en cas de vol tas des verres partout c un peu plus chiant pour le voleur.

jai un cama on lui tiré ds sa vitre la douille de 9mm c mis ds l appuie tete et la vitre teinté est resté entierer avec un ptit trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour exemple quand tu etait petit ou toujous maintenant tu respectes toujours ce que l on te dit moi pour ma pare non et j'aime l'interdit et question visibilité en foncé 35pourcent ces nikel pui ces plus beau estétiquement sur n'importe quel véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi on me vois dans ma titine. no pour la loi tu ne peu pas a l'avant pour visibiliter lor d'un control il faut voir le pilote mdr mais encore une fois une loi a la con car si ta un pignouf deriere avec un flingue il le voi po pas kan meme enfin voila les seul ki sont autoriser c style g mercedes fiat et vw glof gti 5 il sont bleu mai si tu veu je pense que tu peu les faire mais avec controle d'homologation dans la societer a charleroi ki s'occupe des teintage de vitres si g bonne souvenance on m'en avait parler


Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-06-26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais ici je parle pas de teinter en noir profond comme toi mais simplement en film couleur pale donc on me vera encore aisement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il riske de po trop faire chier mais c tjs risker de tomber sur un chieur tu c bien bxl

moi je touche du bois ils me disent rien de special

je te vois plus sur msn peti hs les fotos de st maure tu les a mise ou underg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait deja un petit temp que jai pas mis les foto en ligne , a vbaie dire casi aucune de la saison 2007.. elle sont sur mon pc faut que je trouve le courage de les metre..........
je trouve que pour les video c vachement plus simple ya pas a se faire chier a uploader une par une Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...