tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, Soit la bienvenue parmis nous (grand fou que nous somme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour jeune fille qui mesure 1M80, qui pèse 75 Kg, qui a les yeux gris vert et les cheveux chatain... Sois la bienvenue sur ce forum 1M80!!! Punaise!!! Je ne fais que 3 cm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lol sava suis pas trop grande pour 18 ans lol merci en tout cas pour cette acceuil vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tuning-girl a écrit:Lol sava suis pas trop grande pour 18 ans lol merci en tout cas pour cette acceuil vraiment super Dis tout de suite que c'est moi qui suis trop petit hein! De rien pour l'acceuil! Tu verras, tu n'a encore rien vu! Tous aussi fous l'un que l'autre içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Lol ok j'attend de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tuning-girl a écrit:Lol ok j'attend de voir cela Attention les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 soit la bienvenu miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Voila une petite photo de ma futur creation quand jaurais ma voiture l'arriere sera exactement pareil avec un peut de modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 hello miss bienvenue,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 slt et benvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci a tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi laetitia et c est un magnifique prenom ben oui ma femme s appelle comme ca lolll amuse toi bien sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci beaucoup et puis bin bonjour a elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 salut soie la bien venue ici on ne s'ennuie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 1 juin 2007 welcommmeeeuuu et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi sur un forum de gays ( sauf moi.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mdr psy t es pire que gay t es en menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jeef a écrit:mdr psy t es pire que gay t es en menage koi tu rigoles???aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pauvre de toi paix a ton ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 juin 2007 jeef a écrit:pauvre de toi paix a ton ame merci frerot de ta compassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merde maman m avais pas dit que t etais mon frere ça sniiiiiifffffffffffff frero revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et bienvenue sur notre forum, Tu entres sur un forum de fou, j'espere que tu le sais! Si tu as des questions n'hésite pas on est de Liège aussi Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci a vous tousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue a toi ici mp repondu 1m80 lool ben ta la meme taille que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lol et bien 18 ans 1M80 et toi 24 et j'ai la meme taille et bin on peut pas dir que la nature de ma pas gater mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tuning-girl a écrit:Lol et bien 18 ans 1M80 et toi 24 et j'ai la meme taille et bin on peut pas dir que la nature de ma pas gater mdr Tu a la taille par rapport a ton age.... Imagine quand tu aura 40ans..... 4 metre....... Ps: Bisous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Lol je me tire une balle dans la tete la mdr merci quand meme Bisous a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 S.Snake a écrit:Si tu as des questions n'hésite pas on est de Liège aussi plan drague commence bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Si tu as des questions n'hésite pas on est de Liège aussi plan drague commencebienvenue chez les fous Plan drague? Qui ? Moi? Du tout! En plus avec madame...... Me fait direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 y a pas que toi c est tout le monde qui s y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 maurice lappin a écrit:y a pas que toi c est tout le monde qui s y metsauf toi hein lappin on se demanderais bien pk (paydayyy va)sinon bienvenue sur une forum de gens tout a fait normaux sisi je t'assure ferme bien les yeux et pense y tres fort et tu verras que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bienvenue sur le Forum miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 2 juin 2007 enfin quelqu'un de mon age lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Les appaches sur ce forum ça changera jamais mdrrrrrrrrr Pour info j'suis céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 S.Snake a écrit:Les appaches sur ce forum ça changera jamais mdrrrrrrrrr Pour info j'suis céliba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Lol merci en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 3 juin 2007 et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Bonjour jeune fille qui mesure 1M80, qui pèse 75 Kg, qui a les yeux gris vert et les cheveux chatain... Sois la bienvenue sur ce forum 1M80!!! Punaise!!! Je ne fais que 3 cm de plus Chacal, au fait comment tu c qu'elle a les yeux gris et les chx chatain? Tu nous cache des chose hein!!!!! Vilain coquin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non j'ai changer ma presentation lol c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 tuning-girl a écrit:Non j'ai changer ma presentation lol c'est pour sa Haaaaaaaa okkkkkkkkk:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:tuning-girl a écrit:Non j'ai changer ma presentation lol c'est pour sa Haaaaaaaa okkkkkkkkk:mdr: En fait...de quoi tu te mêle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:tuning-girl a écrit:Non j'ai changer ma presentation lol c'est pour sa Haaaaaaaa okkkkkkkkk:mdr: En fait...de quoi tu te mêle? non non reste zen ne mord pas (pense qui a une fille qui lis ca en plus) ne frappe pas je t'en supplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Lol il y a pas de probleme vous savez :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites