chonlechinois 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous, Je suis tout neuf sur votre forum qui m'a l'air très intéressant. J'ai 23 ans et de région Liégeoise avec une Ibiza 110 de 2001. Surnom : le chinois depuis des années.... fort long à expliquer ... a qui aura le temps lol. Ciao à toti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 juin 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonjour et sois le bienvenu sur ce forum Saches qu'içi, c'est la folie quotidienne, de la déconnade de ouf's, mais aussi des renseignements plus qu'utiles, des personnes compétantes dans plusieurs domaines, etc... En bref, c'est içi qu'il faut venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut et merci pour ton inscription... Bienvenu dans ce monde de folie qu'est le DAA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-girl 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi sur ce forum tu verra ici ils sont nippon ni mauvais bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu a toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenu et welcommeuuuuuhhh vas y explique nous "le choinois" on a le temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bienvenue chez les fous ou connichonahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites