chonlechinois 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous, Voilà je cherche des ressorts avant -6 pour une ibiza tdi 110 année 2000. Vu qu'on ne sait plus en commander via les fournisseurs (ils ont arreté à du -4 et je me suis renseigné dans plus de 6 magasin) je jette un dernier espoir ici. Si qqu connait une personne, merci de me le faire savoir. Bien à vous:cul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Hello, Veux-tu bien te présenter dans la rubrique suivante: /Presentations-DAA-Team-Street-Tuner-f4.htm Merci a toi Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Salut, Je vend des ressort court pour une Ibiza! Rend toi sur cette page: /A-Vendre-recherche-f12/-p151172.htm#151172 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonlechinois 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci de ta proposition mais, ce n'est pas le meme modèle que la mienne. C'est celui au dessus. Merci à toi et bonne vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUDW 0 Posté(e) le 13 juin 2007 JQI DES -6 HR ROUGE MAIS CES LA 94-99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2007 RUDW a écrit:JQI DES -6 HR ROUGE MAIS CES LA 94-99 Un petit passage par la case Presentation serais la bienvenue ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonlechinois 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci tout de meme de vos proposition, j'ai acheté des -6 Hr que je recois vendredi donc voilà.. c'est fait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites