Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado11

Besoin d'un conseil pour les suspenssions !!!

Messages recommandés

Bin voilà,
mon Astra est surbaissée uniquement par le remplacement de mes ressorts.

j'ai racheté ceux ci à un ami qui vendait son Astra et donc, logiquement je suis à -4 mais étant donné que la mienne est un diesel, je suis plus bas à l'avant.

Je dois passer au CT avant le 10 juin et étant donné que mes ressorts actuelles sont homologué uniquement en allemagne.., j'aimerais changer complètement ma suspenssion, à savoir ressorts + amortisseurs mais je ne m'y connait pas trop ds les marques.

Je cherche pas à avoir un karting mais à garder un certains confort comme actuellement et je ne veux pas non plus en avoir pour un trop gros budget.

Que me conseillez vous point de vue qualité prix ???
je sais que Koni est très bon mais... cher aussi

C un collègue à moi qui travaille chez Opel également qui s'occuppe de mon montage et il m'a parlé d'une marque mais que je n'ai pas bien retenu ou cela me reviendrait tt copris avec TVA, ds les alentours de 550€.

Un avis, un conseil ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici g des spax pour moi ca convient ( reglable en hauteur et durete +- 1000 e )

et sur mon ancienne c etait raceland amorto et ressort pour 250 et aucune merde pourtant on me l avais fort deconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis Kw pour moi c'est le meilleur et en plus tu peux prendre le modele que peut être réglable en hauteur de -3.5 à -8 +- et réglable en durté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a parlé de Weitec (520€) et de V-Max (535€) qui eux ceux règlable.
+ 50€ pr le montage

Good ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...