abi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 allais redfanaticavoue que c'est les tiennes !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 non moi les miennes c'est en vache !!! meeeeuuuuuuuhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 REDFANATIC a écrit:non moi les miennes c'est en vache !!! meeeeuuuuuuuhhhhhh !!!j'les veutttttttttttttttttt j'adore les meuh meuh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mdrrr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 standard de liege ole ole exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptin y a des fous quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 abi a écrit:allais redfanaticavoue que c'est les tiennes !!! lol je crois pas que c'est un suporter su standar lol fau pas oublié c des chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 justement au chiotte faut se sentir bien et détendue mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'aimerai une tof et le numero de mecheman....pour quand je vais au toilette..... ben oui c'est le seul qui me fais chier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pouls a écrit:moi j'aimerai une tof et le numero de mecheman....pour quand je vais au toilette.....ben oui c'est le seul qui me fais chier !!!!!! Un prob avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 abi a écrit:justement au chiotte faut se sentir bien et détendue mdrrrrr oué mais bon ya d'autre endroit pour ca quand on vois lécharpe ? elle sert a quoi? perso pour moi c'est pas un supporter du standar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non po du tout.... si il y en avait un tu me connais je te le dirai sans me gener lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pouls a écrit:non po du tout.... si il y en avait un tu me connais je te le dirai sans me gener lol.. Ok no probleme alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mecheman a écrit:abi a écrit:justement au chiotte faut se sentir bien et détendue mdrrrrroué mais bon ya d'autre endroit pour ca quand on vois lécharpe ? elle sert a quoi? perso pour moi c'est pas un supporter du standarj'pense que c'est son goutmoi perso si j'le ferais se serait style écran (ben quoi des fois sa prend du temps hein mdrr)mur en miroirnéon et tout donc ca me servirais a quoi ?????ce serais juste pour mon plaisir persopuis le mec c'est pour la photos on sais bien qu'il va pas s'essuyer avec son écharpe hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 abi a écrit:Mecheman a écrit:abi a écrit:justement au chiotte faut se sentir bien et détendue mdrrrrroué mais bon ya d'autre endroit pour ca quand on vois lécharpe ? elle sert a quoi? perso pour moi c'est pas un supporter du standarj'pense que c'est son goutmoi perso si j'le ferais se serait style écran (ben quoi des fois sa prend du temps hein mdrr)mur en miroirnéon et tout donc ca me servirais a quoi ?????ce serais juste pour mon plaisir persopuis le mec c'est pour la photos on sais bien qu'il va pas s'essuyer avec son écharpe hein !! lol je comprend lol je dit pas le contraire c super bien fai pour l'écrant mon collegue veu le meme Wc mnt:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mecheman a écrit:abi a écrit:Mecheman a écrit:abi a écrit:justement au chiotte faut se sentir bien et détendue mdrrrrroué mais bon ya d'autre endroit pour ca quand on vois lécharpe ? elle sert a quoi? perso pour moi c'est pas un supporter du standarj'pense que c'est son goutmoi perso si j'le ferais se serait style écran (ben quoi des fois sa prend du temps hein mdrr)mur en miroirnéon et tout donc ca me servirais a quoi ?????ce serais juste pour mon plaisir persopuis le mec c'est pour la photos on sais bien qu'il va pas s'essuyer avec son écharpe hein !! lolje comprend lol je dit pas le contraire c super bien fai pour l'écrant mon collegue veu le meme Wc mnt:mdr:ben dis a ton colègue que dés qu'il la je squatte ses chiotteslol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oué j'aurais plutot du marquer''qu'elle est votre style de chiotte lol''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites