Marjorie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut a tous je me presente je m'appelle Marjorie j'ai 27 ans et je suis une super fan de tuning j'èspère que vous allez super bien m'accueillir parmis vous sur le forum alors je vous dit a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue parmi nous et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 mai 2007 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut! Merci pour ton inscription, Je viens d'aller sur ton skyblog, il est très bien fait! Merci pour le reportage du DAA DAY II c'est cool! Et il est super!!!! Amuse toi bien parmis nous et si tu as des questions, n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Sois la bienvenue miss! Attention, que des fous içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut et bien le bonjour Marjoflyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenue a toi ! amuse toi bien ! Tiens notre ami pouls n'est pas encore passé aux renseignements ! bizarre çà ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 REDFANATIC a écrit:Bienvenue a toi ! amuse toi bien ! Tiens notre ami pouls n'est pas encore passé aux renseignements ! bizarre çà ????Il va pas tardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bien le bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 30 mai 2007 REDFANATIC a écrit:Bienvenue a toi ! amuse toi bien ! Tiens notre ami pouls n'est pas encore passé aux renseignements ! bizarre çà ???? vois po de quoi vous parlez salut a toi et bienvenue sur ce forum .... (suis serieux maintenant lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sltttttttttttt bienvenuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Est ce ta voiture?????????????????????????????? Si oui faut qu'on discute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 S.Snake a écrit:Est ce ta voiture?????????????????????????????? Si oui faut qu'on discute! je crois savoir pq tu veux parler t as vus du rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 maurice lappin a écrit:S.Snake a écrit:Est ce ta voiture??????????????????????????????Si oui faut qu'on discute!je crois savoir pq tu veux parler t as vus du rose :mdr:surment ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 31 mai 2007 hellowwwww @snake: "Pasionnée de tuning (mais je n'ai pas de voiture tunnée)" cfr profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a tous de m'acceillir sur le forum sa me fait plaisir d'etre membre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bienvenue a toi sur ce forum et aller c cool les fille sont de plus n plus nombreuse dans le tuning c est tres bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie 0 Posté(e) le 4 juin 2007 a tous c'est tres sympa de votre part pour tout vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 HelloW bienvenue Marjorie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bienvunue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut bien venu miss amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Tjs pas de réponse à ma question... Snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 S.Snake a écrit:Tjs pas de réponse à ma question... Snif... je doute que ce soit sa voiture, vu le logo street glow mdr xD Bienvenue a toi misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2007 S.Snake a écrit:Tjs pas de réponse à ma question... Snif... et de toute facon elle est namuroise donc les liegeois vous l avez dans le pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Didoum les filles sont de plus en plus présente!! Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2007 diablS a écrit:Didoum les filles sont de plus en plus présente!! Bienvenue!! c po pour ca que le niveau d intelligence augmente c est justement le contraire ca empire a chaque fois qu une fille s inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 S.Snake a écrit:Est ce ta voiture?????????????????????????????? Si oui faut qu'on discute! non c pas sa voiture regarde Age: 27 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 8 Localisation: saint-servais (namur) Loisirs: Pasionnée de tuning (mais je n'ai pas de voiture tunnée),les motos,la music,sortir avec les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites