ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il cartonne trop ce type, j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toi j vais vraiment te tuer quand j te verrais et fait gaffe je sais ou tu habites ( enfin a 1 ou 2 maison pres ) g achete le cd hier il est nul le cd celui de kamini est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 mai 2007 maurice lappin a écrit:g achete le cd hier il est nul le cd celui de kamini est mieuxde toute facon chez moi, on sait qui tu es, et personne ne touvrira :pet si tu fais des bétises j'le dis à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ah bon tu leur as montrer les photos hard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en plus le noir (magloire)tu le met en blanc avec une barbe et des lunettes on dirais lappin lollll'' tu es l'homme idéal, es ce que tu as des poils''oué les chevres ont des poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 mai 2007 :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nous on veut les photos mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouè put1 voila la vidéo dont je parlais l'autre jour put1 sur ce coup la il a faut fort et hard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 2 juin 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 trop trop exellent lapin dis j aime trop ton boule jm trop ton boule de poil mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mdrrrrrrrrrrrr avec son p'tit short moullant et son collant dorer MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites