Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle tire un peu sur la C2 je trouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Copier coller de la C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oui avec les bouches de pc avant d opel les phares de clio les tour d ailes avant ca ressemble un peu a la fiesta l arriere passager oui c la c 2 mais sinon j trouve po tellement qu elle ressemble a la c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Regarde les flancs! On dirait le flanc de la C2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bof les fenetres n ont po vraiement la meme forme compare avec la mienne tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je parie que c est le mm chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mais quel copieur alalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'aime pas du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 en plus elle ressemble pas du tout a celle du salon de l auto de bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 maurice lappin a écrit:bof les fenetres n ont po vraiement la meme forme compare avec la mienne tu verrasRegarde sur cette photo! C'est un copier coller je te dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 maurice lappin a écrit:en plus elle ressemble pas du tout a celle du salon de l auto de bxl Bien DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit:bof les fenetres n ont po vraiement la meme forme compare avec la mienne tu verras Regarde sur cette photo! C'est un copier coller je te dis! ok pour les fenetres avant mais pas les arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 30 mai 2007 la celle de lappin est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi jla trouve bof bof ,, mais le tuning permettra peut etre de la transformer comme celle du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'aime pas du tout! Je préfère de loin la C2, même d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'aime déjà pas renault en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kimya a écrit:j'aime déjà pas renault en général.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 mai 2007 kimya a écrit:j'aime déjà pas renault en général.. cqfd mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites