modif-car011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 éh oui l heure est arriver de me calmer dans le monde tuning non pas arreter mais ce calmer legerement car je vais etre papa youou:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 modif-car01 a écrit:éh oui l heure est arriver de me calmer dans le monde tuning non pas arreter mais ce calmer legerement car je vais etre papa youou:6: FELICITATIONS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation je suis hyper content pour toi petit papounet lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bonne chance dans ta nouvelle vie c'est pas de tout repos hi d'etre papa les graces matinnée les meetingsles sorties hahahahaha felicitation tu sais nous en dire plus ou c'est trop récent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bodylove a écrit:hahahahaha felicitationtu sais nous en dire plus ou c'est trop récent? MERCI c est gentil ben pas grand chose ca fait juste deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felecitation mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitation tu verra c'est la plus belle chose du mondeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 modif-car01 a écrit:éh oui l heure est arriver de me calmer dans le monde tuning non pas arreter mais ce calmer legerement car je vais etre papa youou:6: T'as une femme toi? J'savais pas Vu ton âge il était temps! Tes spermatozoides commence à devenir lent et fatigué donc t'as de la chance, tu t'y es pris juste à temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme dis sur ton sky felicitations bientot un modif car 01.1/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 abi a écrit:félicitation tu verra c'est la plus belle chose du mondeeeeeeeee merci il parait que oui c est une des plus belle chose:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 S.Snake a écrit:modif-car01 a écrit:éh oui l heure est arriver de me calmer dans le monde tuning non pas arreter mais ce calmer legerement car je vais etre papa youou:6: T'as une femme toi?J'savais pas Vu ton âge il était temps! Tes spermatozoides commence à devenir lent et fatigué donc t'as de la chance, tu t'y es pris juste à temps... culer va:mdr: mais c est vrais quand j aurai 50 ans il ou elle aura 16 ans et toi quand nous fait tu un petit solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quand les hommes sauront avoir des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitation ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 mai 2007 FéliCitation!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 maurice lappin a écrit:quand les hommes sauront avoir des enfants excellente celle la Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Félicitations a toi et a madame bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 modif-car01 a écrit:mais c est vrais quand j aurai 50 ans il ou elle aura 16 ans et toi quand nous fait tu un petit solid Pour ça... J'ai besoin d'une femme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Célibataire pas facile pour en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 si tu veux je t'aide ou lapin peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bodylove a écrit:si tu veux je t'aide ou lapin peut t'aider ah bon toi aussi t es comme solid t es homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 30 mai 2007 félicitations a ts les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitations:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 modif-car01 a écrit:S.Snake a écrit:modif-car01 a écrit:éh oui l heure est arriver de me calmer dans le monde tuning non pas arreter mais ce calmer legerement car je vais etre papa youou:6: T'as une femme toi?J'savais pas Vu ton âge il était temps! Tes spermatozoides commence à devenir lent et fatigué donc t'as de la chance, tu t'y es pris juste à temps...culer va:mdr: mais c est vrais quand j aurai 50 ans il ou elle aura 16 ans et toi quand nous fait tu un petit solidil lui faut un mode d'emploi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jeef a écrit:felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est vrai?? je savais pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 felicitation... et maintenant tu va devoir faire tout les caprice de madame lol.... allez profiter en bien.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a vous tous un grand merci et la seconde bonne nouvelle j ai signé mon contract ou boulot youou:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 31 mai 2007 encore félicitation.... lol la chance tourne bien pr toi , profite en!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 mai 2007 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bodylove a écrit:si tu veux je t'aide ou lapin peut t'aider Wééé mais Lappin! peut l'aider LOl Solid n'as plus cas se transformer en Poulet Et c'est partiiii...Quoi??Et pllleeeinnn de bébé "lapin-poulet" Miam Miam!! ... Félicitation Aux futurs parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 modif-car01 a écrit:a vous tous un grand merci et la seconde bonne nouvelle j ai signé mon contract ou boulot youou:2: et ben dsis donc c cool pour toi en ce moment felicitation mon ptit thyerry:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites