xcartuning1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pour faire du vent pour dire mon retour sur le forum apres une petite absence ici je saie tout le monde s'en fou lol mais bon c'ete pour faire du vent bon aller je retourne dehors voir le vent si sa vente bien pour m'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 oué mais retourne dehors moins longtemps hein mdrrrrrre bienvenue parmi nous mister !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Helloooooooooooooooooooo:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 mai 2007 héhé qui v'la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hepsss missiou tu etais pas au pseudo-meeting by night ce w-e?? il me semble avoir vu ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bodylove a écrit:hepsss missiou tu etais pas au pseudo-meeting by night ce w-e??il me semble avoir vu ta caisse non jeter bien au mmeting by night dimanche soir c'est dans ma region donc vais pas rater sa surtout que c'est des pottes a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 mai 2007 saluttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tiens un new ancien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hela qui revoilà... Un coéquipier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci camarade opelisteeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 méééééé... j'avais déja sonné a jacques pradel pour l'emission "perdu de vue" moi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ho pauvre chou je té manqué a se point .... snif snif aller la prochaine foie on buvera une bonne crasse peinteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2007 l'invitation est notée dans mon agenda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merde aors j'aurais du me taire ma bouche lol non pas de probleme chose dis chose sera faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 xcartuning a écrit:ho pauvre chou je té manqué a se point ....snif snifaller la prochaine foie on buvera une bonne crasse peinteeeeeeeeLooOOl à moi aussi ta manquer...Donc à moi aussii tme payera une tite crase!Allléééé fait pas le radin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol merci ... merde vous savez quoi la prochaine foie je ferme ma gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 xcartuning a écrit:lol merci ...merde vous savez quoi la prochaine foie je ferme ma gueule lol Booowwww le prend pas ainsi!!! Allais Merci Sébbbbbb:11: A bientot Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mdr c'est pour du rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 xcartuning a écrit:mdr c'est pour du rigoler Ah bon ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 juin 2007 donc si il rigole ca veut dire u il paye un verre a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 maurice lappin a écrit:donc si il rigole ca veut dire u il paye un verre a tout le monde Eh ooouuuaaaaaaiiiiisssss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 maurice lappin a écrit:donc si il rigole ca veut dire u il paye un verre a tout le monde Allez alors, tout le monde chez Xcartuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites