Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, J'amerai savoir si il y a moyen de faire reconnaitre un disque dur a la PS3! Car j'ai un disque dur de 60Go rempli de MP3 et quand je le branche dessus, la PS3 ne semble pas le reconnaitre et donc ne vualise pas les MP3 dessus! Une idee? Snake LOL? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut,J'amerai savoir si il y a moyen de faire reconnaitre un disque dur a la PS3!Car j'ai un disque dur de 60Go rempli de MP3 et quand je le branche dessus, la PS3 ne semble pas le reconnaitre et donc ne vualise pas les MP3 dessus!Une idee?Snake LOL?Merci! As-tu fait la dernière mise à jour? Moi j'ai des prérif's externes et je branche sur ma PS3 sans soucis depuis le deuxième mise à jour! (avant ca ne marchait pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui, tout es a jour!!!! mais NADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Oui, tout es a jour!!!!mais NADA Ah! Bizzare ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Aucune idée! J'savais même pas qu'on pouvait brancher un disque dur comme ça! Juste pour info, je n'ai tjs pas acheté de jeux et je l'ai allumé une dizaine de fois 10 minutes c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 30 mai 2007 S.Snake a écrit:Aucune idée! J'savais même pas qu'on pouvait brancher un disque dur comme ça!Juste pour info, je n'ai tjs pas acheté de jeux et je l'ai allumé une dizaine de fois 10 minutes c'est tout... Ca vaut la peine d'avoir une PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J'ai commandé Colin Mc Rae, je dois le recevoir à la semaine... C'est là que la PS3 va chauffer... En attendant... Elle chôme, là ça fait bien 3 semaines minimum que je ne l'ai plus allumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites