poizon111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe bmw m33000cc FULL options (cuir chauffant sport,clim bizone,gros ordi de bord,sound system harman kardon 12hp etc... etc....)enormement d options impressionant pour l epoqueun bruit superbe (echappement full supersprint 4000€)175.000km mais apres ce que j ai fait dessus comme frais elle est prette a en faire bcp bcp plussurtout qu elle a tjrs été bien traitéepour info c est une voiture excellent a beaucoup de point de vueelle est confortable tout en etant tres a l aise en conduite sportivebeaucoup de places coffres,places arrieres etc...TRES puissante(debutant s abstenir)6 cylindre en lignea l achat neuf cette voiture coutait +ou- 70.000€elle passe inapercu et est capable d envoyer une porsche boxter ou carrera 4s au tapis facilementelle ressort de chez bmw pour une grosse inspections + changement de divers pieces...injecteur,silentbloc completdebimetre,bobines et encore bien d autrepneus neufsla voiture a + de 310cvnombreuses facture a l appuisune santée incroyableetat vraiment rarepour veritables amateura voir....je ne vous cache pas que je la vend a regret d ou un prix qui ne diminueras passi vous avez la moindre question n hesitez pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael306 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ouai une question: LE PRIX stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Hello, Serais-tu placer le prix dans ton annonce? Serais-tu également réduire un peu la taille de tes photos? Merci a toi Amicalement, Chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 prix 10.000€ desole sinon les photos j y arrive pas si quelque peux le faire ca serais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 10000euro,c'est pour rien, domage que j'ai po les tunes, un echange contre une 318 tds touring sa te dis ???? en tout les cas, magnifique voiture, je voudrais etre son nouveau papa mais bon .... bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yes je sais c est un super prix car je suis assez pressez ma moto arrivemais bon apparement pas bcp d amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ben pas evident de vendre un 3.OL en belgique mais pourtant quel bonheur sa doit etre de rouler avec sa pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca c est clair le bruit la puissance la discretionconsomation minime et avec les année tres peu de taxe etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est une quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 1993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poizon111 0 Posté(e) le 15 août 2007 tjrs a vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites