Stitch1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut a tous, je voudrais savoir si un v tuner serait d'accord de me faire ma caisse version finale, comme j'aimerais la sortir! je remercie déja celui qui acceptera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca peu ce faire, mais apres le mois de juin (blocus et exam oblige) et seulement si c'est dans l'idée de le réaliser prochainement, donc pas de VT juste pour s'amuser ^^j'perd plus mon temps à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je voudrais voir voir si ce que je veux faire donnerait un beau projet et si oui, je la réalise comme elle sera ou modifierait ce qui ne va pas. ce n'est pas juste comme ca pour le plaisir, mais vrmaiment le projet que j'aimerais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Heu..... C quoi un V-tuner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ceux qui font du virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 EXPOLOSIVE a écrit:ceux qui font du virtual tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je peu te le faire tu me dit tout ce que tu veu dessus des fotos de bonne calite et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ce serait vmt super merci de ta part:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voilà, je refait une dmd pour voir si qq serait d'accord d'essayer de faire ma caisse, ce n'est pas que sonic est incapable de le faire, loin de là, mais certains détails posent problème. alors, qui veux tenter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 juin 2007 quel genre de détail, si jamais mp, j'peu peut être faire quelque chose ... (si jamais, je garde ça pour moi, secret professionnel :d lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites