i_lOve_my_107 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut a tOus,J'avais oublié de me présenter .............sorry! Je m'appelle Claudia, j'ai 21 ans et je viens de CharlerOi... J'ai une petite PeugeOt 107 année 2007 3cylindres 1.0 ca arrache:11: mdr Pas tres équipée car il faut avOuer qu On manque de pieces mdr tOut ce qui existe pOur ma tuture je les ai lOl:cul: Elle a maintenant des feux lexus, un tit becquet, des vitres teintees, des enjOliveurs chrOmes mdr en attendant de trOuver des jantes equivalentes qui cOnviennent lol:98: la hOnte... La semaine prochaine elle aura sOn tit filtre a air KN Si vOus cOnnaissez qlq capable de mOuler un kit faites mOi signe:74: pcq j ai trOp envie qu elle change!!! Merci a tOus biz:titbisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue m'dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 helloooooooooo pour faire des kits pour ta voiture je te conseil davecar customs a tubize......voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_lOve_my_107 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mici beaucoup vais me renseigner car ca fait qu ils en sortent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_lOve_my_107 0 Posté(e) le 28 mai 2007 biJOur a tOusss!! vOus etes sympas et rapides mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut bien venue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 28 mai 2007 welcommeuuuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Sois la bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bienvenue chez les fou de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_lOve_my_107 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mici mici a tOus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous!!!! Clair que l'ont es sympa et un peu fou par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DanyXsara 0 Posté(e) le 29 mai 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 mai 2007 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 29 mai 2007 welkom aan boord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bienvenue miSs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut a toi... je sais que on va encore me traiter de gratteur.. mais je trouve que tu es po tres precise dans ta presentation lol... on sait potes plat favoris on sait po ta couleur preferer ton groupe sanguin ... et si tu as un pti copain...a la limite tu peux meme mettre une photo de toi ca gene po lol:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca m etonne po de lui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_lOve_my_107 0 Posté(e) le 29 mai 2007 lol alors pour les tits plats j aime de tout mdr ma couleur preferee hummm le rose mon groupe sanguin a- non aller sans deconner mdr oui j ai un tit copain... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 mai 2007 i_lOve_my_107 a écrit:lol alors pour les tits plats j aime de tout mdr ma couleur preferee hummm le rose mon groupe sanguin a- non aller sans deconner mdr oui j ai un tit copain... lol oui j ai un tit copain... bin la il aime po la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben ecoute je la laisse tranquille... elle a un copain et je suis un mec serieux alors je respect lol poul's est un gars droit honnete et serieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 <daa-23> pouls a écrit:ben ecoute je la laisse tranquille... elle a un copain et je suis un mec serieux alors je respect lol poul's est un gars droit honnete et serieux.... vaut mieux lire çà que d'etre aveugle ! pouls droit ... dans son calcif oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 <daa-23> pouls a écrit:salut a toi... je sais que on va encore me traiter de gratteur.. mais je trouve que tu es po tres precise dans ta presentation lol... on sait potes plat favoris on sait po ta couleur preferer ton groupe sanguin ... et si tu as un pti copain...a la limite tu peux meme mettre une photo de toi ca gene po lol:mdr: il dit jamais bienvenu a personnes quand c'est des mecs !!! et la comme par hasard si !!! Culé va ! enfin GRATEUR va !!! et aussi car pas encore fait , bienvenue a toi, amuse toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bien le bonjour a vous mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites