Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
i_lOve_my_107

o0o...Claudia...o0o

Messages recommandés

Salut a tOus,

J'avais oublié de me présenter boudeur .............sorry! 95

Je m'appelle Claudia, j'ai 21 ans et je viens de CharlerOi... 8

J'ai une petite PeugeOt 107 année 2007 3cylindres 1.0 ca arrache:11: mdr

Pas tres équipée car il faut avOuer qu On manque de pieces mdr tOut ce qui existe pOur ma tuture je les ai lOl:cul:

Elle a maintenant des feux lexus, un tit becquet, des vitres teintees, des enjOliveurs chrOmes mdr en attendant de trOuver des jantes equivalentes qui cOnviennent lol:98: la hOnte...

La semaine prochaine elle aura sOn tit filtre a air KN

Si vOus cOnnaissez qlq capable de mOuler un kit faites mOi signe:74: pcq j ai trOp envie qu elle change!!!

Merci a tOus biz:titbisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helloooooooooo pour faire des kits pour ta voiture je te conseil davecar customs a tubize......voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111

welcommeuuuhh cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et soit la bienvenue parmis nous!!!!

Clair que l'ont es sympa et un peu fou par la meme occasion 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi... je sais que on va encore me traiter de gratteur.. mais je trouve que tu es po tres precise dans ta presentation lol...

on sait potes plat favoris on sait po ta couleur preferer ton groupe sanguin ... et si tu as un pti copain...a la limite tu peux meme mettre une photo de toi ca gene po lol:mdr:mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors pour les tits plats j aime de tout mdr ma couleur preferee hummm le rose mon groupe sanguin a- non aller sans deconner mdr oui j ai un tit copain... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i_lOve_my_107 a écrit:
lol alors pour les tits plats j aime de tout mdr ma couleur preferee hummm le rose mon groupe sanguin a- non aller sans deconner mdr oui j ai un tit copain... lol


oui j ai un tit copain...

bin la il aime po la reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute je la laisse tranquille... elle a un copain et je suis un mec serieux alors je respect lol


poul's est un gars droit honnete et serieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
ben ecoute je la laisse tranquille... elle a un copain et je suis un mec serieux alors je respect lol


poul's est un gars droit honnete et serieux....



mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

vaut mieux lire çà que d'etre aveugle ! 10

pouls droit ... dans son calcif oui ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<daa-23> pouls a écrit:
salut a toi... je sais que on va encore me traiter de gratteur.. mais je trouve que tu es po tres precise dans ta presentation lol...

on sait potes plat favoris on sait po ta couleur preferer ton groupe sanguin ... et si tu as un pti copain...a la limite tu peux meme mettre une photo de toi ca gene po lol:mdr:mdrmdr



mdrmdrmdr il dit jamais bienvenu a personnes quand c'est des mecs !!! 10mdrmdrmdr et la comme par hasard si !!! mdrmdrmdr

Culé va ! mdr enfin GRATEUR va !!! 8mdr

et aussi car pas encore fait 6 , bienvenue a toi, amuse toi bien parmis nous ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...