jeef 0 Posté(e) le 28 mai 2007 SERIEUSEMENT J ETIS PAS CHAUD D Y ALLER CAR JE PENSAIS QUE ZEN CAR AURAI TOUT RAMASSER . et bennnn suis pas deçu de tres belle auto et des en prepa mais tres peu et malgre le tempsben tout y etais pour en faire un bon meeting si il en refont un a l annee je pense bien y aller. bon des jeux pour les enfant etais present bien dommage aucun pour les adultes lol et bien sur pas de minou pour animer lol:griller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 vi, belles rea!!! c'etait la premiere fois que j'osais sortir titine, j'ai passé un bon moment, et a la remise des prix, les wallons criaient plus fort que les flamands... allez comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman003 0 Posté(e) le 28 mai 2007 chouette meeting apparement, j'ai un pote qui a pris ma titine pr y aller et il esty revenu avec un top 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tahitibob a écrit:vi, belles rea!!! c'etait la premiere fois que j'osais sortir titine, j'ai passé un bon moment, et a la remise des prix, les wallons criaient plus fort que les flamands... allez comprendre mdr a fond on les a exploser car pour l ambiance il sont pas fort pour les voiture c est clair qu ils on de tres belle rea. moins de monde que l autre année sinon tranquille comme meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il y a qq un qui a des tofs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi lol je vais demander a solid s il veux les tof s il les veux je les passe a devil ou bien je m arrange avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites