Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeef

tirlemont jet tuning day 5

Messages recommandés

SERIEUSEMENT J ETIS PAS CHAUD D Y ALLER CAR JE PENSAIS QUE ZEN CAR AURAI TOUT RAMASSER . et bennnn suis pas deçu de tres belle auto et des en prepa mais tres peu et malgre le tempsben tout y etais pour en faire un bon meeting si il en refont un a l annee je pense bien y aller. bon des jeux pour les enfant etais present bien dommage aucun pour les adultes lol et bien sur pas de minou pour animer lol:griller:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, belles rea!!! c'etait la premiere fois que j'osais sortir titine, j'ai passé un bon moment, et a la remise des prix, les wallons criaient plus fort que les flamands... allez comprendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette meeting apparement, j'ai un pote qui a pris ma titine pr y aller et il esty revenu avec un top 30 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
vi, belles rea!!! c'etait la premiere fois que j'osais sortir titine, j'ai passé un bon moment, et a la remise des prix, les wallons criaient plus fort que les flamands... allez comprendre mdr


a fond on les a exploser car pour l ambiance il sont pas fort pour les voiture c est clair qu ils on de tres belle rea. moins de monde que l autre année sinon tranquille comme meeting good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lol je vais demander a solid s il veux les tof s il les veux je les passe a devil ou bien je m arrange avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...